Le Topic à Flood - Page 16
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Topic à Flood

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Mer 5 Fév - 13:27



C'EST TROP BIEN POUR TOI JE SUIS HEUREUSE DE VOIR QUE TU ES HEUREUX, ADMIN TOUT PUISSANT. °A°

Ton école a l'air super cool et j'espère que tu pourras y aller parce que ça serait vraiment le top pour toi :D

Et pour ton livre c'est trop génial. Juste, trop génial. Fonce et faites un truc super cool et amusez vous et tout et tout, et BIEN SUR QUE TU SERAS AU NIVEAU et ce sera une super expérience et enfin voilà, je vais finir sur un ensemble de sons incohérents, c'est trop bien, bravo, voilà. <3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 7 Fév - 17:10



Ca fait plaisir de te voir enjoué comme ça, Koten-chan, je suis super content pour toi °W°

Courage, et n'oublie pas quand même de décompresser de temps en temps (j'ai du mal à m'imaginer relax, si j'étais à ta place, avec tout ce que tu as à faire...) et SURTOUT, faut que ça te plaise ! J'espère que tu atteindras ton but :3

Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Mar - 22:01



Pfiou. Depuis Jeudi (donc ça fait 4 jours), j'ai organisé les formations de street-hypnotiseurs de Lille. C'était très cool, mais je suis creuvé ! xD
A force de parler le langage hypnotique, j'y ai pris goût, et je commence des séances aux gens sans m'en rendre compte ! Dans ma tête, ça crie juste "HEY, LE TYPE, IL EST EN TRANSE COMMUNE, LA, VAS-Y, FONCE !" C'est terrifiant ! °A°

Surtout que, comme j'ai montré à Elione ce soir sur le Collectif (rigole pas trop, Elione, surtout), j'ai des inductions toutes douces trop bien. On les voit même pas arriver (moi non plus, d'ailleurs *PÄF*), et, elles sont suuuper chouette ! <3

Donc au final, j'ai dû former environ 3 ou 4 personnes, et fait facilement une vingtaine de séances.

La rue, c'est vraiment un endroit tout-terrain. On croise de tout. Généralement, comme on a les pancartes, ce sont les gens qui abordent. Déjà, ils te regardent bizarrement, ou alors ils te croient pas "Nan mais vous êtes sérieux, là ?", ou alors ils sont direct tout foufou, 'faut les calmer pour le pré-talk ! xD
Mais dans tous les cas, on se débrouille, et on arrive au minimum à la catalepsie. Mais ces derniers jours, j'ai réellement vu des trucs trop fous.

Genre, deux personnes qui finissent en somnambulisme vachement vite : l'un sur des doigts aimantés (et ça, je pensais pas que c'était possible. Que diable ai-je bien pu raconter pour qu'il arrive si vite dans cet état? °A°'), l'autre sur une catalepsie (donc le premier phénomène).
Dans les deux cas, séance géniale où y'a tout qui passe. Mais eux, ils étaient particulièrement fort, et j'aurai bien aimé être suggestible comme eux ! o3o

Les gens que je formais, ils comprenaient pas mes techniques. C'est bien parce que moi non plus. Mais au final, ça marche du tonnerre, alors je vois pas pourquoi on en resterait uniquement à l'hypnose classique en rue, quand l'hypnose indirecte s'avère si utile.

Bref, je finis fatigué, mais j'ai vu tellement de gens contents que ça compense entièrement. Je rayonne à l'intérieur, malgré la fatigue ! :D

Je vais poster mes articles de blog, tiens. J'avais dit que je mettrai les deux gros pavés. Je vais le faire, j'ai du temps. °3°
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Lun 10 Mar - 22:10



Le Topic à Flood - Page 16 10009884_713990335291107_911526413_n
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lun 31 Mar - 19:28





J'aime les poissons d'avril Google.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mer 9 Avr - 2:02



Bon, bah je sais pas où vous mettre ça alors je mets ça dans le flood.

Comme je suis au canada ('pouvez d'ailleurs suivre mes pérégrinations hebdomadairement sur ce blog dédié), je constate que j'ai pas du tout le temps de m'occuper du forum. Passer sur le collectif, lire ce qui a été dit, et checker les topics, ça me prend du temps, et j'en manque pour faire tout ce que j'ai à faire. Comprenez que le Canada passe en priorité devant ma vie internet.

Je me retire pas de mes fonctions d'admin, loin de là. Si à n'importe quel moment y'a un truc à faire dans la gestion du forum, envoyez moi un MP, je reçois une alerte mail, et je peux agir rapidement, avec les 5 heures de retard que j'ai parce que je vis dans le passé.

Je laisse Waffy et Kana à la modération. D'façon je dis ça juste pour faire formel, je vous fait confiance, les gens. Mais, même si c'est pas trop trop facile, essayez de dynamiser un peu le forum. Lancez des projets si ça vous amuse. Faites des reviews audio, je voudrais vraiment voir ce que ça donne avec votre point de vue ! (cette dernière phrase s'adresse à tout ceux qui veulent l'entendre)

Voilà. C'était juste un message pour dire que j'essaie d'être présent mais je peux pas vraiment faire plus que ce que je fais déjà.
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mer 9 Avr - 10:48



*agite les bras dans le lointain*

Ouais hein, je suis toujours là si jamais, et si vous avez besoin d'un truc urgent je suis presque en permanence sur Skype (si j'y suis pas c'est que je dors, à peu près).

Enfin juste une chose. Cette semaine je suis en vacances donc je suis rentrée chez moi et comme j'ai oublié ma tablette je fais tout au touchpad avec mes ongles rongés sur un portable fatigué et c'est super inconfortable donc je passe très peu et je suis pas très efficace. Mais dimanche je serai rentrée. Et quand je serai rentrée je viendrai secouer de nouveau les trucs qu'on avait laissés avant que je parte. Voilà.

Mais ouais les gens, si vous avez envie de faire des trucs allez-y, je passerai derrière pour vous soutenir. :D
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 9 Avr - 13:34



Je ne vais pas être dispo non plus ces prochaines semaines. J'ai un concours blanc dans une semaine et demie, après le Stunfest puis le vrai concours vers le 20 mai. Donc je passe, mais je ne participerai pas (ou peu, ou alors en cas d'urgence) au forum. Les semaines du stunfest au concours je pense ne plus passer du tout d'ailleurs.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mer 9 Avr - 15:01



Moi je serai carrément présent :3
Angelynk
Angelynk

Pomme de terre.

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Humeur : Angélique

Revenir en haut Aller en bas

Dim 20 Avr - 21:59



J'ai créé mon premier gif hier soir. ça m'a pris une heure avec gimp, il est moche mais il me fait rire. Copyleft bien sûr ^^

Le Topic à Flood - Page 16 Modera10
Angelynk
Angelynk

Pomme de terre.

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Humeur : Angélique

Revenir en haut Aller en bas

Lun 21 Avr - 16:17



Oh, c'est rigolo de faire des gif.

J'dois avoir mon premier qui traine quelque part sur mon PC. C'était un Ponpon de Kirby's Dreamland 3 dont j'avais pris les sprites sur spriterressource.

Ha, voilà, il est là ! :D

Le Topic à Flood - Page 16 1398096992-ponpon

Il est pas centré et un peu statique, mais il est rigolo. :33
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Avr - 11:23



Les cartouches d'ET sur Atari 2600 ont été retrouvées dans le désert du Nouveau Mexique. Source :

http://www.gameblog.fr/news/42713-atari-2600-les-mythiques-cartouches-e-t-deterrees-dans-le-de
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Avr - 13:07



Hahah, génial ! xD

Merci pour l'info, Waffy, je vais faire tourner. C'est historique, ce machin là. xD
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Avr - 13:42



Mais tellement. Cette photo du mec qui exhibe fièrement la première cartouche découverte, trop d'epicness pour un seul homme.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Mai - 22:24



PUTAIN LES GARS JE SUIS TELLEMENT FURIEUSE

On voulait regarder Push vous voyez

parce qu'il y a Chris Evans dedans et on avait un peu honte d'aller voir Captain America une troisième fois

et puis j'avais encore jamais vu Push

alors je le télécharge

et puis on lance le film et tout va bien, c'est sympa, de l'action, toussa

sauf qu'on a de plus en plus de mal à comprendre

genre vraiment

j'suis rarement perdue devant un film mais là

la catastrophe quoi

mais petit à petit les pièces semblent se recoller

SAUF QU'AU BOUT D'1H30

ON VOIT REPASSER DES SCENES QU'ON AVAIT DEJA VUES

CA DEVIENT N'IMPORTE QUOI

JE VAIS VOIR SUR INTERNET

EN FAIT LE FILM

EST PAS DU TOUT CENSE ETRE COMPLIQUE

ET PAS DU TOUT FAIRE DES BONS DANS LE TEMPS COMME IL LE FAISAIT

ON A PASSE DEUX HEURES A REGARDER UN FILM

DECOUPE ET RECOUPE DANS LE MAUVAIS SENS

POURQUOI EST-CE QUE DES GENS FONT CA

POURQUOI

C'EST TELLEMENT HORRIBLE

J'AI MAL A LA TETE

JE ME SENS TRAHIE

PUTAIN

je vais mourir, je reviens. T_T
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 6 Mai - 1:17



*pat pat*

J'espère qu'au final, le film valait le coup quand même... x)
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mar 6 Mai - 14:43



Bon le Stunfest c'était ce week-end... Et ben putain cette année, c'était GOD TIER !

Franchement un week-end mémorable, tout le monde était super sympa, accessible, y a avait une ambiance de folie, DE LA DOSE DANS TOUS LES COINS, vraiment incroyable. On a doublé (!) nos entrées par rapport à l'année dernière, ça augure du bon pour le futur.

Maintenant faut retourner taffer pour mes exams... C'est dur, mais il faut !

Sans déconner, vous DEVEZ venir les gens. C'est pas pour rien que le JdG considère que c'est la meilleure convention française.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mar 6 Mai - 18:38



L'année prochaine je vais essayer d'y aller, promis ! Cette fois c'était un peu difficile :p
Mais sérieux ouais, ça me donne trop envie, parce que je sens que même en étant une quiche en jeu de combat, je vais m'éclater un titre que j'aurais jamais vu avant. ~
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mar 6 Mai - 20:40



Très sincèrement, pas besoin d'être bon ou de connaître les jeux de combats pour apprécier le festival, il suffit juste d'aimer le jeu vidéo. Il y a tellement de facettes de représentées que tout les joueurs y trouveront leur compte, vraiment.

Par contre j'aurais bien aimé doser un peu avec les gars de Nesblog, dommage ils étaient trop occupés à faire des reportages.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lun 9 Juin - 20:38



Bien, mes petits choux. Coucou. :3

D'abord, je viens par ici souhaiter bonne chance et/ou bon courage à ceux qui révisent ou qui passent des examens ce mois-ci, et qui profitent sans doute d'une pause dans leur dur labeur pour passer faire un tour par ici. Quelle que soient vos activités actuelles, j'espère qu'elles se déroulent comme vous le souhaitez.

J'avais moi-même déclaré que je reviendrais ici après mes propres examens et qu'en attendant, j'étais juste là pour les urgences. Du coup on a un tas de trucs à faire qui attendent des jours meilleurs. Je reconnais volontiers que ça a été plutôt calme ici ces derniers temps.

Mais ces temps sont bientôt révolus. Car j'ai plein de choses pour vous et finalement ça n'attendra pas la fin de mes examens.

Alors avant de commencer, mettons les choses au point rapidement, okay ?

Pour ceux qui ne sont pas là depuis longtemps ou qui ne savent pas trop, j'ai fini le lycée depuis 3 ans et depuis je tente de faire de l'infographie avec plus ou moins d'acharnement. J'ai foiré une première année, j'ai recommencé ailleurs, j'ai réussi au prix d'une humeur massacrante, et maintenant je suis en deuxième année et ça fait chier.

En fait j'ai aucune motivation à bosser parce que j'ai pas envie de faire des dessins toute ma vie et ce qui me retiens en infographie c'est les scénarios et la narration mais le truc c'est que j'ai pas envie de dessiner des histoires, j'ai juste envie de raconter des histoires. De les écrire. De les fabriquer. Les dynamiques que j'apprécie ne sont pas visuelles, et à cause de ça j'arrive pas à avancer là-dedans, donc, j'arrête d'essayer.

Je ferai mes dessins dans mon coin, des trucs perso, parce que j'ai quand même plein d'images dans la tête que j'ai envie de réussir à fixer, mais ce sont des images que j'ai d'abord écrites. C'est ça qui m'intéresse. J'suis allée faire des dessins comme si c'était un plan B, parce que je me disais que de toute façon, il n'existe pas de formation pour écrire des histoires. Mais il s'avère que d'une part, il y en a, d'autre part c'était pas une solution satisfaisante.

Alors en juillet je rentre chez moi dans le sud de la France et je m'attaque à la fac d'histoire à côté de chez moi. Pour avoir un métier à la con qui me fera manger, pour connaître des choses sur le monde, pour écrire de meilleurs livres. Et fuck.

Voilà.

Donc à partir de maintenant et jusqu'en septembre prochain, j'ai du temps pour vous. J'ai du temps pour faire des IRL quand vous voulez, où vous voulez. J'ai des petits pavés en préparation pour vous occuper pendant les chaudes journées d'été. Je pourrai organiser des trucs. J'ai des trailers de l'E3 tout chauds dans les mains en ce moment-même. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, c'est le moment de m'en informer, je verrai ce que je peux faire pour vous.

Et en attendant, je vous envoie tout mon amour et tout mon soutien. Dès que je verrai quelques signes de vie à la suite de ce post, je relancerai la machine. D'ici là, bonne chance à tous, soyez forts, soyez fiers, vous êtes tous géniaux de toute façon, et je vous aime. <3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 10 Juin - 11:18



Kana... Tout ton post est juste trop choupi <3.

On se parlait pas des masses (du moins en direct, sur Skype ou chatbox), donc j'étais pas au courant pour ton humeur massacrante, tu m'avais plutôt l'air tout le temps prête à nous aider (on appelle ça une "mère poule" je crois :p). Si ça ne te plaisait pas c'est cool que tu te réorientes, par contre :
Kana a écrit:Pour avoir un métier à la con qui me fera manger
Fais attention avec ça, dans notre société c'est quand même important d'avoir un métier qui ne soit pas qu'alimentaire pour être heureux.

Content que tu sois plus présente parmi nous à l'avenir en tout cas ! Faut qu'on se parle plus !

Par contre, tant que tu pars sur de nouvelles bases, faudrait que tu essayes de corriger (à mon sens) ton plus gros défaut : pense plus à toi !


D'ailleurs j'en profite pour vous rappeler que ceux qui passent le bac (dont je fais partie) finissent leurs épreuves le 23 juin, et les rattrapages se font jusqu'au 10 juillet (résultats le 4).
A propos de l'année prochaine : je ne sais pas où je serai exactement, selon si je suis pris à Sciences-po (et sur quel site) ou en prépa (ou en licence mais là ça me minerait un peu le moral...). Quoi qu'il en soit ce sera forcément une année chargée pour moi, je ne peux rien dire quant à mes disponibilités.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mar 10 Juin - 17:05



Allez, légère update pour ma part aussi.

Je suis à fond sur mon rapport de stage (conférence Nintendo à part. Elle était géniale, cette conf, non? °A°), rapport que je dois rendre le 13 (donc le 12 à cause du décalage horaire). C'est un gros gros boulot et je suis très très en retard.

Niveau poursuites d'études, j'ai été refusé à Polytech, qui était l'école que je présentais. Du coup ça va être fac l'année prochaine, si je ne redouble pas (parce que mon S4 est franchement pas joli ; le stage doit me sauver ça).

je compte relancer le forum après les examens, parce que là c'est mort mort très fort, c'est vrai. Mais on a tous des excuses et c'est compréhensible que les exams passent avant la vie internet.

Comme on dit ici : je souhaite un "bon succès" aux gens qui passent des examens.

(Je retourne à mon rapport. Haaah, retard, retard. ;A; )
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mar 10 Juin - 17:37



Kana a écrit:D'abord, je viens par ici souhaiter bonne chance et/ou bon courage à ceux qui révisent ou qui passent des examens

Merci. J'espère que je vais pas devenir fou avant la fin de la semaine. =(

Kana a écrit:Alors en juillet je rentre chez moi dans le sud de la France

Oooh ! C'est où précisément, déjà ? Histoire que je me situe par rapport à toi :3

Et Waffy a raison, oublie nous un peu et pense un peu plus à toi et ce que tu veux réellement faire. Je pense que la dernière chose que l'on veut pour toi, c'est que tu sois malheureuse.

Bref, je te renvoie tes encouragements :3

Koten a écrit:je compte relancer le forum après les examens, parce que là c'est mort mort très fort, c'est vrai. Mais on a tous des excuses et c'est compréhensible que les exams passent avant la vie internet.

Certes, plusieurs d'entre nous ont des examens qui arrivent (moi y compris du coup), mais si je peux me permettre, il y a peut-être autre chose.

Ce n'est qu'une impression, hein. Vous affolez pas. Mais j'ai pensé que si le forum était aussi inactif, c'est un peu à cause du collectif G&B sur Skype, non ?

Bien sûr, c'est bien d'avoir un groupe sur Skype, mais à force, on est plus habitués à aller dessus qu'aller sur le fow'. M'enfin, je le redis, ce n'est qu'une pure hypothèse.
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mar 10 Juin - 19:08



En fait, j'pense que pour l'instant le collectif est plus actif parce que c'est plus facile pour tout le monde d'aller faire un saut sur skype que sur le forum, mais une fois qu'on sera tous en vacances on repassera par ici. Je vous donnerai pleiiin de bonnes raisons de rester dans le coin. e__e

Et pour le moment, juste quelques petites choses en réponse à vos douces paroles :

Doop' : je suis vers Avignon. Côté sud-est, donc. Je sais pas où tu es toi, mais SI ON EST PAS LOIN CA SERAIT TROP COOL.

Waffles : j'suis de nature à garder mon humeur massacrante pour moi, ce qui la rend plutôt discrète mais d'autant plus désagréable. Mais je ne suis pas comme ça avec vous de toute manière. En ma qualité de mère-poule, ce forum est mon bébé (que j'ai eu avec Koten et Mia, oui) et vous tous êtes mes bébés par extension aussi. Et j'me sentirais super égoïste de ne pas m'occuper de vous. D= Désolée. Je sais pas ce que c'est, penser à moi. xD

En revanche :

Waffy a écrit:Fais attention avec ça, dans notre société c'est quand même important d'avoir un métier qui ne soit pas qu'alimentaire pour être heureux.

Justement, l'idée c'est que mon "métier qui ne soit pas qu'alimentaire pour être heureux" c'est d'être écrivain. Mais le truc c'est que ça fait pas manger du tout, pour le coup. Donc plutôt que me casser le cul avec un truc artistique pas stable, j'ai envie d'un métier qui me permette de faire mes courses et de rentrer chez moi le soir pour écrire mes livres.

Et enfin, bonne chance à toi. :33 (ma soeur est à sciences-po aix, alors tiens-nous au courant de tes résultats, je veux savoir!)

Enfin, Koten : BONNE CHANCE. TU PEUX LE FAIRE. JE SUIS AVEC TOI. JE T'ENVOIE TOUTES MES BONNES ONDES. T'ES LE MEILLEUR. AHHHHHH. (reste loin de tumblr et tout ira bien.)
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 10 Juin - 22:22



La trinité sur Game&Boy : Nionne, Mia, et l'admin fondateur. Il faut en faire un dessin, une triforce, un plafond de chapelle sixtine, je sais pas. Mais il faut en faire quelque chose. ahde

(et ton conseil est sage. Je vais l'appliquer dès maintenant)
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum