Le Topic à Flood - Page 15
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Topic à Flood

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Lun 14 Oct - 2:06



Le Topic à Flood - Page 15 9W1Vbm7l

Devenez tous de bon dresseurs ! Moi je vais m'asseoir dans un coin.
Et attendre ... The Stanley Parable >W<
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Mar 15 Oct - 16:47



PEUPLE DU NORD DE LA FRANCE JE SERAI A JAPAN EXPO BELGIUM VERS LE 1er NOVEMBRE juste au cas où certaines personnes seraient intéressées, vous voyez. Je sais pas encore quel jour j'y vais (samedi ou dimanche), donc on peut s'arranger. uwu
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 15 Oct - 17:22



Je serai endormi chez une amie après Halloween. owo
Castelin Norway
Castelin Norway

Is this kid high?

Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Humeur : GAYHOMOSEX

Revenir en haut Aller en bas

Mar 15 Oct - 17:57



CA PEUT ETRE SYMPA OUAIS. Il faut que je vois si je suis dispo ou pas. Si oui, j'y vais avec grand plaisir <3
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mar 15 Oct - 18:05



Castelin Norway a écrit:Je serai endormi chez une amie après Halloween. owo
WAT ? /D ça veut dire oui ou non ça ?

SCREW CE SERAIT COOL OUI. Je préviens que je ne peux plus héberger par contre, hein. On est au complet dans l'appart. UwU
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 15 Oct - 19:21



Sans le logement ça va être un peu plus difficile x)
T'as d'autres obstacles à placer comme ça ? Muahah. J'vais essayer de m'arranger, mais ça va être mé-ga-dur.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mar 15 Oct - 19:30



Hey j'aime bien poster un message évident et inutile !
JE POURRAIT PAS VENIR.
malheureusement ...
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Mar 15 Oct - 20:39



Je suis désolééééééée /D on peut toujours te trouver une petite place si tu veux venir hein, mais à 4 locataires permanents faudra se serrer un peu UwU

Edit de soudaine réalisation : en fait ptet même pas parce qu'on aura déjà un invité supplémentaire ce week-end là ;u;

Et merci Mia, mais on se verra pour une autre occasion ! <3


Dernière édition par Kana le Mar 15 Oct - 21:04, édité 1 fois
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 15 Oct - 20:59



Donc, je ne peux pas. Désolé Kananas. ;w;
Castelin Norway
Castelin Norway

Is this kid high?

Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Humeur : GAYHOMOSEX

Revenir en haut Aller en bas

Lun 21 Oct - 15:19



Andrew Hussie a écrit:Gigapause: Commence.

I've been thinking this over for the last few weeks, and I've decided now is the best time to suspend all regular updates until I've finished the story, rather than pausing just before I start on the final animation. When I'm done, I'll post it all at once. There are a lot of reasons why I think this is the best strategy.

Primarily, it's about efficiency, and being able to work on the remaining (and likely the most difficult parts) of the story without distractions, or the added challenge of having to crank out the next serial update as fast as possible, which means I always have to stay totally linear with the work. This way I can produce the rest of it more comprehensively, prepare animation assets in advance, do more stuff in parallel, etc. It will go faster. And ultimately, I think it'll read better as one thing, rather than as a sequence tortuously spread out over time, as has been the norm for years. I think it's close enough to the end now to safely retire Homestuck as a serial reading experience. There's nothing to be gained from that presentation anymore, in my view. It's just time to bear down and get it done.

I guess we're breaking for a long time on a big cliffhanger, but there's no way around that. Actually, pausing at any point later would probably be even worse, as it keeps pushing into endgame territory. That's why I'm stopping now instead of later. With such a big readership, the reactions will only get crazier, and the demand for new updates will get more intense. Over time, knowing so many people are slamming refresh many times per day starts to be more of an omnipresent distraction than anything. I think there is sort of a perception that I am creatively feeding off the hysteria surrounding the comic, but on a very practical level this is not true. Creating entertainment is not really a lifestyle of madcap shenanigans. It is a very sober, often dull process that requires a huge amount of time and concentration. It will be better to disarm the hype machine while I get the hard stuff done.

So what is the itinerary? Need to finish A663 through A666, and then A7. Keep in mind that these sub acts can be literally any length, even one page. There's a good bit of ground to cover, but most of the effort will be tied up in animation chores.

I don't really have a time estimate here, and am not sure there's any real advantage in coming up with one. It'll just be a while. I also have to allocate some time to work on the Kickstarter game. That didn't stop being a thing I have to do. It's coming along. I'll probably have a more substantive update on that before the end of the year. There hasn't been much to report yet since it's mostly been in a high level planning and writing phase. And firming up tons of legal minutiae. Stuff like that.

But I will say there is something new to watch out for next month. Kind of a secret project I'm involved with, unrelated to MSPA or the KS game. Well, it's technically not that secret. It's only secret if you don't know about it yet. Meditate on those profound words, and keep an eye out for news on this in coming weeks.

Oh yeah. Almost forgot, I'll have to take some time to port the site to a new server. Obviously it hasn't been cutting it the last couple months. So we'll work on that soon. Hopefully the new service will be able to handle the massive heart attack the next batch up updates will represent.

During the gigapause, there should still be plenty to see here in the news section. Whether it's about the aforementioned projects, or new product releases, there'll be a lot going on. Trust me, the coolest stuff at What Pumpkin this season has yet to be released.
Les amis.

Ca a commencé.

(Ou si-je-n'avais-pas-autant-de-boulot-c'est-maintenant-que-j'en-profiterais-pour-faire-tous-ces-fanarts-en-attente)
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 22 Oct - 9:23



... Il est temps que je me mette à jour. Sinon ça va continuer sans moi, et je ne voudrais pas.

Merci pour l'annonce. Je prends ça très au sérieux. Le Topic à Flood - Page 15 74674
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mar 22 Oct - 9:39



De rien, je me doutais que cette information te serait profitable. UwU
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 24 Oct - 11:15



Le Topic à Flood - Page 15 MNYtdBo

Le Topic à Flood - Page 15 7VVbNWX Good momomomomorning, friends!
Castelin Norway
Castelin Norway

Is this kid high?

Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Humeur : GAYHOMOSEX

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 24 Oct - 23:41



Ba j'aime les sucettes,le soda et le flan.
FStoadix
FStoadix

Pro-Lolicon

Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mer 30 Oct - 14:36



En attendant le top, je me suis permis de changer un peu la page d'accueil. :3

C'est un peu halloween en avance...

Le Topic à Flood - Page 15 1383143923-bebecitrouilletransparent
(bébé citrouille)
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mer 30 Oct - 15:04



Le bébé citrouille. Il est revenu dans nos esprits.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mer 30 Oct - 22:09



Oh mon dieu non.
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 30 Oct - 23:02



Le bébé citrouille. Koten je t'adore.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mer 30 Oct - 23:44



C'était l'occasion de le ressortir. D'ailleurs, il y en a pleins sur google image. Je voulais en mettre en page d'accueil, mais j'avais peur de la réaction de Mia. ahde

...D'ailleurs, c'est surprennant de voir autant d'images sur ce thème... Il y a une secte d'admirateurs de bébés citrouilles, ou...? :V
C'est assez intriguant. :I
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 31 Oct - 7:46



Qui sait, peut-être que pendant la nuit ils font des rituels secrets pour essayer de nous envahir. OAO
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 31 Oct - 11:01



MAIS OUI. Les bébés citrouilles apparemment c'est trop swag. Il y en a des centaines, pile le nombre qu'il faut pour traumatiser les gens jusqu'à leur mort.

Spoiler:
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 31 Oct - 19:52



Le Topic à Flood - Page 15 1450673_650090045022715_498998783_n

Joyeux Halloween avec ma super citrouille démoniaque.
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 1 Jan - 22:40



Les gens, je suis actuellement sur Paris pour passer le Nouvel An. Je loge chez mon frère à Saint-Denis (mon frère n'est pas là mais j'ai son appart').

J'ai pu voir les lubiens et obtenir de leur part des dessins trop bien que je vous scannerai à mon retour. On a raté Axel le dragon, par contre ! Il est sur Paris lui aussi, mais n'a pas pu s'organiser pour qu'on puisse le voir ! ;A;

Au programme également : Street hypnose ! De la vraie de vraie ! :D
En deux jours, j'ai fait 8 séances ! On a une petite place en face de Beaubourg, à la croisée de 4 rues. On y va et on brandit des pancartes (deux bouts de cartons que j'ai ramené pour l'occasion xD), les gens s'arrêtent et c'est trop cool ! xD

Vers 15H, aujourd'hui, on avait un vrai attroupement tout autour de nous, un cercle de gens qui nous regardaient, nous et nos volontaires ! <3 Et hier on a eu un somnambule magnifique !
Pour l'instant, j'y étais simplement avec un ami qui fait de l'hypnose de spectacle. Il a très bien géré ce volontaire à l'imagination débordante, c'était vraiment très impressionnant : le type a vécu un vrai spectacle , mais dans la rue ! Hallucinant ! (c'est le mot !)

J'ai rencontré quelqu'un sur internet qui m'a renforcé dans l'idée de faire de l'hypnothérapie. les formations à l'ARCHE sont apparemment magnifiques, où on trouve la beauté des mots; quelque chose auquel je suis vraiment sensible : il y a une profonde beauté dans l'hypnose Ericksonienne, et il faut vraiment que j'arrive à la faire découvrir aux gens.

Demain, c'est grosse sortie; j'espère faire du street du grande partie de la journée, et le soir je dors chez un copain hypno aussi ! J'espère que ça va être cool ! Ca fait longtemps que l'on prévoit cette sortie ! <3

(Ho ! Apparemment, y'a un type de MEAUX qui vient à la sortie de demain ! Quelle coïncidence ! °A°)
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Lun 13 Jan - 17:05



Aujourd'hui j'ai perdu 10 minute de ma vie

Spoiler:
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Mer 5 Fév - 10:56



Bon, allez, vite, vite. Il faut que je fasse le récap des trucs trop bien. °A°

Déjà, Game&Boy. Le Top 2 est en marche et c'est super cool. On a eu une petite baisse d'activité, mais là, apparemment, ça repart et ça fait plaisir comme tout de voir ça. Il faut monter des projets ! °A°
(j'vais faire les news manquantes dans le topic récap; on a pas parlé du masterpost de Kana, par exemple)

Côté études. J'ai eu mon semestre avec 12 de moyenne, j'suis major en Expression, en Conduite de projet et en Projet Tutoré. Je suis 2ème en anglais, alors que j'étais convaincu d'être premier ! °A°
Mais ça, on s'en fiche, à la limite. Parce que, pour les poursuites d'études. J'ai trouvé. Le Saint Graal.
Une école d'ingénieur avec 25% de la formation en arts (aussi bien arts plastiques que multimédia). Ca s'appelle IMAC et c'est DU GENIE.

http://imac.alwaysdata.net/

Je veux TELLEMENT aller dans cette école, c'est terrible ! ;A;
Ils prennent des DUT, mais principalement des DUT informatique, donc très peu de Mesures-Physiques ! ;A;
Mais ils cherchent les gens qui ont un double dossier Science-Art... Niveau Art, j'ai un petit dossier que je dois agrandir au maximum ; c'est ma clé pour rentrer ! è_é
Niveau Sciences, en un week-end, j'ai réappris le HTML, et j'ai découvert le CSS ! Je dois encore voir le Java & Javascript (haha, je pensais que "Java", c'était juste une abréviation de Javascript mais en fait non, haha ahde), Flash, du C/C++, et peut-être qu'avec ça, j'aurai un dossier suffisamment large pour rentrer. J'espère TELLEMENT, MON DIEU. ;A;
(c'est en admission sur dossier + entretient. Mais je dois passer la phase du dossier avant tout !!)

Et. Le must qui m'est tombé dessus hier.
J'ai publié Dimanche un article sur les suggestions hypnotiques que je mets normalement ce soir sur le forum. Il a été partagé par le fondateur de Street-hypnose (encore ! °A°), et, un peu plus tard, j'ai été contacté par un ami hypnothérapeute qui vient de passer professionnel (sur le forum, on l'appelle "Le Poulpe" à cause de son pseudo). Je connais le monsieur. D'un l'âge moyen, il connait énormément de choses, et discuter avec lui, c'est toujours un apprentissage.
Il me propose de "corriger ensemble les conneries que j'écris, faire des illustrations en plus, puis sortir un bouquin".

... Mon dieu.
Sortir un bouquin. Être co-auteur et illustrateur de mon propre livre ! °A°
J'ai un peu de mal à encadrer le monsieur Poulpe. On est pas sur la même longueur d'onde, mais je suis avide de connaissances. Il a tendance à se disperser quand j'essaie de rester concret au plus possible.
Cela dit, même si ça risque d'être difficile, je veux le faire. J'ai dit oui et on commence la semaine prochaine ! 8D

Pif paf pouf, j'étais tout fou, hier, du coup. Alors je vais voir JE, le fondateur de Street-hypnose, vu que lui aussi il a sorti son bouquin. Et là il me dit que lui aussi, à cause de mon article, il voulait m'engager pour faire des illustrations des suggestions pour les fiches des prochaines formations SH de cet été ! °A°
JUSTE. CIEL.

Donc voilà. J'suis assaillit de projet. J'en tremble presque. Mais c'est terriblement excitant, et je veux aller au bout ! J'espère être au niveau !! >w<

(Oh, et à côté, j'ai des articles de blog normaux à écrire, et un DUT à valider.)
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum