Le Topic à Flood - Page 18
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Le Topic à Flood

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Sam 4 Oct - 15:06



Ahhhhh.

C'est un peu triste. Je suis un peu triste, là. Enfin ça va parce que tu seras toujours sur Skype mais quand même. :c

Enfin je suis heureuse quand même si tu gardes de bons souvenirs du forum et si ça va bien pour toi. J'espère que ça continuera comme ça. Dans tous les cas, on t'accueillera toujours à bras ouverts si tu en as besoin, tu le sais, hein ? <3

Bonne route. <3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Oct - 17:44



Ok. Tchuss.

*SCHBAM*

Non sérieusement, c'est un peu triste de te voir quitter le forum, mais tant que l'on peut toujours te joindre, c'est cool !

Je ne vois pas trop le rapport entre "grandir" et "délaisser Internet" (à part peut-être si tu parles des responsabilités et occupations, ou que plus tu grandis plus tu perds ton envie, je comprendrai), mais tant que t'es heureux, tout va bien. Essaie quand même de laisser un p'tit post par-ci par-là, voire même de revenir complètement si l'envie t'en prend :9

Bonne chance à notre Pedobear préféré pour la suite ! o/
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mar 14 Oct - 16:03



Ouais, j'ai lu le message de toadix le jour où il l'avait posté, mais à l'époque j'étais surchargé donc j'ai pas pu répondre direct ! é_è

Continue bien ton bout d'chemin, et hésite pas à repasser un jour. De toutes façons on reste sur Skype, on ne se perd pas de vue ! o/


---

Topic à floude, ensuite.

En ce moment je regarde Gravity Falls, et c'est GENIAL. Je vous le conseille vivement. Je prends désormais des cours de japonais le samedi, également ! °<°

Je serai complètement absent la semaine prochaine et la semaine d'après (celle des vacances, pour ma zone), parce que je fais ma formation d'hypnothérapie à Paris ! *excitement* Donc si tout se passe bien, d'ici trois semaines, je serai technicien en hypnose ericksonienne ! C'est cool ! °^°

Oh, et !
Le jeu des 6 ans du forum dessiné est sorti hier ! Allez le voir ! :D
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mar 14 Oct - 21:14



Vendredi matin je pars à Tokyo. Psheeew...
Castelin Norway
Castelin Norway

Is this kid high?

Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Humeur : GAYHOMOSEX

Revenir en haut Aller en bas

Lun 27 Oct - 21:07



Haaaaaaan, j'ai raté ça ! C'était comment, Castelin ?? :O

Pour ma part, je suis Technicien 1 en Hypnose Ericksonienne ! :D
Je suis en train de faire ma formation à l'ARCHE, à Paris. Actuellement, j'en suis à ma 3ème journée de Technicien 2, et ça semble bien parti ! Peut-être que d'ici Samedi, je serai Technicien en hypnose ericksonienn, et je pourrais entamer mon Praticien plus tard dans l'année ! :D

Ma formation est mon justificatif d'absence du forum. J'ai pas internet et quand je rentre le soir j'ai des devoirs. Je vous tiens au courant et vous fait des bisous !
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mar 28 Oct - 12:14



Bah j'y suis encore en fait, je repars que samedi de la semaine prochaine. (Et je fais des jaloux au passage)
C'est super, y'a plein de trucs cool et la famille est toute gentille et curieuse. =P J'ai acheté trop de trucs et j'ai revu une amie qui était venue un an en France.

Fais de ton mieux, on comprend si tu viens pas Kotenchou. <3
Castelin Norway
Castelin Norway

Is this kid high?

Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Humeur : GAYHOMOSEX

Revenir en haut Aller en bas

Mar 28 Oct - 14:40



Mais mais mais Castelou c'est énooooorme !
On veut un compte rendu des expériences et des goodies :D
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mar 28 Oct - 20:00



Oui oui oui raconte nous tout en revenant ! <3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 29 Oct - 13:40



J'ai déjà posté pas mal de trucs sur mon Twitter, mais récemment le contact se fait mal entre le câble USB et le portable, donc j'ai pas upload de photos.
Castelin Norway
Castelin Norway

Is this kid high?

Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Humeur : GAYHOMOSEX

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Nov - 21:50



LES GENS J'AI EU MON TECH EN HYPNOSE ERICKSONIENNE, C'EST TROP COOL, C'EST DE LA FOLIIIIE !! °AAAA° !!

Je vous pond un compte-rendu de l'ensemble de la formation dès que possible (là j'ai une semaine complète de cours à rattraper, ça pique un peu).

Comme durant la formation on travaille beaucoup sur soi, j'ai vu trop de changements complètement fous. Je vous tease parce que putain, wow, c'est beau. ;w;
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Nov - 23:04



J'ai hâte Kotenichou :)
Je connais un hypnotiseur de spectacle mais il est génial, il a battu le record du monde d'immobilité, est automate, drôle, fait plein de trucs genre rei-ki et le bordel et c'est un vrai nomade qui vit en camion :3

Enfin, un mec cool quoi. Tu me fais beaucoup penser à lui en fait ^^
Angelynk
Angelynk

Pomme de terre.

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Humeur : Angélique

Revenir en haut Aller en bas

Lun 1 Déc - 17:19



JE SUIS DE RETOUR WOUHOU.

Comment ça j'étais partie ? Oui j'étais partie. En fait je m'interdisais de passer parce que j'avais des tas de choses à faire. Non, une grande chose à faire.

J'ai passé le mois de Novembre à écrire 50 000 mots dans le cadre du National Novel Writing Month (ou imprononçable NaNoWriMo). Ça fait à peu près 65 pages et demi en taille 10. Je suis sûre que vous êtes ravis de le savoir.
Mais j'avais pas vraiment écrit depuis quelques mois maintenant et franchement ça a fait un bien fou. Même si j'étais épuisée 24/24. Même si ma mère me disait que j'avais une tête de zombie (merci maman). Même si maintenant je n'ose pas regarder lesdits 50 000 mots probablement bourrés de répétitions et de phrases de 4 lignes juste pour l'amour du geste. J'ai écrit. Je suis fière. Je suis heureuse.

Je suis de retour.

Il va falloir que je me remette au boulot maintenant mais je vais avoir des trucs à écrire pour vous aussi maintenant. Il est possible que je lance un blog ou quelque-chose mais j'en reparlerai plus tard parce que je sais pas encore très bien pour ça. Bref. Je serai de nouveau là pour vous répondre et tout ça, ça c'est sûr.

Contente de vous revoir. :3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 1 Déc - 22:49



Ouiiii ! J'ai vu ça sur Tumblr, Félicitations, Elione !! :D
Tu l'a fait, tu es grande à présent ! Je t'envoie tous les bravos du monde ! <3

Est-ce qu'on a le droit de voir ta production ? :D

(Angel, merci pour ton commentaire, au fait. Je n'ai pas encore commencé à écrire mon compte-rendu, je ferai bien de m'y mettre ! J'ai vraiment à vous raconter ! °^°)
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Déc - 13:36



Mais de rien Koten !

D'abord je dois finir l'histoire parce que 50 000 mots n'ont pas suffi. Ensuite il faudra que je réédite tout ça pour que ça ait l'air propre parce que là je m'interdisais d'effacer ou de recommencer et des fois c'est affreux et mal fichu.

Mais d'ici un ou deux mois, ouais ? Je pense que vous pourrez voir ça. :3

(et ouais on attend ça avec impatience !)
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum