Le Topic à Flood - Page 11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le Topic à Flood

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Jeu 25 Avr - 11:20



Non mais on t'excuse pour ta p'tite absence Taishi ! Et tu sais pourquoi ? Parce qu'on t'aiiiiimeuh <3

Je suis pour un topic dessiné ! D'ailleurs ça fait un petit bout de temps que j'ai envie de m'inscrire sur le forum dessiné. Dès que j'ai accès à ma tablette, je me lance tralala. Un topic dessiné ici ça serait hypra cool, vu le paquet de dessinateurs qu'on a :p
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr - 14:13



Oh c'est trop gentil. ;- ; *p'tit bisou*

D'ailleurs, en parlant de dessin, moi aussi je veux montrer ce que je sais faire ! Au début j'avais un peu peur parce que pas cool ailleurs, mais vous êtes gentils donc ça ira. <3
Taishi
Taishi
Inactif

Messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 32
Humeur : Harmonieuse !

Revenir en haut Aller en bas

Lun 6 Mai - 21:21



Aujourd'hui c'était le premier jour de mon stage de deux mois. Je le fais dans un Micromania, pour deux raisons. D'abord parce que je voulais voir l'envers du décor dans un magasin de JV, et puis surtout parce que c'est le seul qui a daigné me répondre au moment des candidatures.
Cette journée était assez fatigante en glandouille. Le plus dur en fait, c'est de constater le bordel monstre des bouses vidéoludiques dans la réserve, et de devoir ranger tout ça pour remplir son rôle de stagiaire. J'ai fait quelques trouvailles du coup, comme "Brico Utile" sur DS ou "Rapala Pêche en famille", des titres introuvables.
Le plus enrichissant dans cette journée c'est de voir la diversité de gens qui passent dans le magasin. On a vraiment de tout. De la mère de famille paumée dans le nom des consoles ("excusez moi, vous avez la Nintendo 3D ?"), du groupe de gosses qui sortent du collège ("Monsieur Monsieur Monsieur, il est bien ce jeu ? Et ce jeu il est bien ? Et celui-là ?"), de la racaille en manque de Fifa ("Tu les vends combien tes jeux ?") ou encore le vieux qui veut revendre des 33 Tours (véridique), on peut parler avec un nombre incalculable de personnes, et ça forge les esprits.
Du point de vue boulot après je sers pas à grand chose, je suis utile dans le conseil que dans la gestion de la caisse. J'aime pas toucher à la caisse j'ai l'impression d'être Sly Cooper. Le magasin est assez petit aussi, alors dans les périodes de creux c'est difficiles de faire des tours pour passer le temps. Je sais pas si je vais réussir à ne pas devenir fou au bout de deux mois avec les trailers qui passent en boucle toute la journée. La musique du trailer de Dead Island Riptide est gravée dans mon cerveau. 4 notes. 4 PUTAIN DE NOTES °A°

PS : et ouais j'ai mis un titre à mon message comme ça j'ai l'impression de faire une réunion.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lun 6 Mai - 22:05



Vrai. Je me suis demandé comment les vendeurs pouvaient tenir avec les trailers en boucle. C'est assez abominable.

Durant tes temps de creux, pourquoi tu sors pas une console? Je suis sûr qu'il y en a pleins partout, et puis tu peux prétexter tester les jeux d'occasion pour voir s'ils marchent bien, peut-être. ahde

Et moi aussi j'ai mit un titre. Salut. <3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Lun 6 Mai - 22:40



Il y avait bien une PS3 d'expo avec Dead Island Riptide qui tournait. Mais bon j'ai pas trop osé y toucher, c'était mon premier jour et je voulais pas faire le mec qui postule à Micromania juste pour les avantages en nature.
Heureusement au bout d'un moment le responsable du magasin met de la musique pour couvrir le son des trailers. Je suis sûr qu'il fait des cauchemars musicaux.

Pour info, le fameux trailer, et la musique commence à 0:40 :
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mar 7 Mai - 9:32



Screw a écrit:Je sais pas si je vais réussir à ne pas devenir fou au bout de deux mois
avec les trailers qui passent en boucle toute la journée.

Oh mon Dieu oui. Ca, c'était un détail qu'il fallait considérer avant XD
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sam 11 Mai - 20:09



Bon, soyons bref et clair; en ce moment je suis débordé de travail. Donc je donne priorité à mes études, parce que c'est urgent, mais j'ai vu ton pavé, Doopliss, et je t'assure que je vais le lire, parce que t'as fait un boulot monstre.
Mais là j'ai pas le temps, et je voudrais pas que tu penses que t'as fait tout ça pour rien. Ce n'est que partie remise, et je le lirais à coup sûr! :O
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Sam 11 Mai - 23:51



Dans ce cas, je serai clair moi aussi : c'est pas parce que j'ai fais un pavé que vous devez vous sentir forcés de le lire. Tout ce que je fais, c'est faire découvrir un jeu. C'est pas comme si je faisais l'annonce d'un jeu qui va révolutionner le monde entier. :3 Koten, je te le demande, met ton boulot en priorité et ma pseudo-review en dernier. J'aimerais pas que tu foires tes études à cause de moi ahde (qui moi exagérer ?)
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dim 12 Mai - 10:39



Pareil, je passe sur le forum pour voir les actus mais j'ai pas forcément le temps de lire + répondre. Mon stage me bouffe une grosse partie du temps, et puis quand je rentre j'ai les jambes en feu à force de rester debout toute la sainte journée.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lun 13 Mai - 12:56



Hum la joie des stages en vente, 8 heures par jour debout, avec pour seul répit le moment où tu vas aux chiottes, une vraie partie de plaisir Le Topic à Flood - Page 11 3629379222

C'est pour ça que pour mon stage de maintenant, j'ai exigé de l'entreprise de disposer de bureaux. Et ben un stage en vente/maintenance informatique, quand y'a un burlingue, ça change carrément la vie *_* *veut plus quitter son bureau*
Cellyra
Cellyra

Joueur du grenier

Messages : 56
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 16 Mai - 18:49



Screw, bravo pour tes posts sur le forum dessiné. T'as un style d'enfer, et tu le sais bien. <3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Dim 19 Mai - 11:51



Le Topic à Flood - Page 11 Notwan10
Go home Diaspora translator, you drunk.
Cellyra
Cellyra

Joueur du grenier

Messages : 56
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 19 Mai - 13:35



Le Topic à Flood - Page 11 1368970479-if-you-know-what-i-mean-mr-bea
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dim 19 Mai - 13:39



Cette image est géniale. Mais on avait pas déjà un tipoc pour les images lulz? :O
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Lun 20 Mai - 15:53



Je déteste tellement l'équipe de Teen Wolf vous n'avez pas idée. 15 JOURS 15 PUTAIN DE JOURS COMMENT OSEZ VOUS HAAAAAAA.

Je n'ose pas retourner sur Tumblr, ça fait trop mal. A l'aide. ;___;
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 21 Mai - 19:56



15 jours quoi? /D
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mar 21 Mai - 20:10



15 jours avant le début de la saison, et donc là on a eu le trailer. Je m'en remets pas, aidez-moi. /D
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 21 Mai - 20:51



Mais c'est si bien que ça Teen Wolf ? /D
J'ai vu quelques épisodes de la saison 1 et ça faisait un peu cheap quand même x3
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mar 21 Mai - 21:13



La saison 1 est nulle. Non, sérieusement, je comprends que tu l'aies pas regardée en entier, je sais pas comment j'ai fait moi-même. Peut-être parce qu'il y avait que 12 épisodes et que j'me suis dit "bon allez". Peut-être parce que comme justement il se passait rien, j'avais toujours envie de remettre un épisode histoire d'avoir ma dose d'action. Peut-être aussi, chuchote sournoisement ma conscience, parce que c'est toujours agréable une série qui montre des muscles mais n'oublie pas les jeunes femmes badass, qui montre l'exemple aux jeunes en parlant de capotes, et qui n'oublie même pas de parler de gays mais sans stéréotypes.

Et puis après y a eu la saison 2 et il se passait deux fois plus de trucs et qui a même réussi à me faire pleurer sur des personnages que j'aimais pas, et du coup j'suis devenue accro sans m'en rendre compte.

Et maintenant on attend la saison 3 et tout le monde meurt dans ce trailer et je comprends pas bordel, j'avais signé pour une série pour ados sympa mais un peu niaise pour m'éteindre le cerveau avec dignité, et c'est devenu un thriller psychologique pour ados qui m'éteint le cerveau en l’assommant avec une pelle avant de cracher sur mon visage noyé de larmes. Aidez-moi pitié.


Dernière édition par Kana le Mar 21 Mai - 21:14, édité 1 fois (Raison : j'en fais des fautes d'orthographe inadmissibles, c'est vraiment grave)
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 21 Mai - 21:54



Kana a écrit:Dernière édition par Kana le Mar 21 Mai - 23:14, édité 1 fois (Raison : j'en fais des fautes d'orthographe inadmissibles, c'est vraiment grave)

Je pense que c'est sérieux. Ne regarde pas cette saison. Elle n'a jamais existé et n'existera jamais. =3=
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 30 Mai - 14:16



Hey les gens ! Je suis de retour dans cette merveilleuse contrée !

Je n'ai pas encore eu le courage de lire tout les post du mois mais je vais utiliser la puissance de mes yeux pour ça °W°

Aussi, je ne viens pas ici les mains vide, mais avec un article vachement intéressant sur les débuts de développement de Pokémon :
http://www.glitterberri.com/pokemon-red-blue/early-concept-art/

Franchement c'est à lire et à apprécier ! :3
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Ven 31 Mai - 19:27



Welcome back, Mia !
Je vais lire, ça m'a l'air intéressant en effet :3
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sam 1 Juin - 12:54



Juste pour dire. Vous n'avez pas pu rater que je viens de lancer un débat sur le forum. Je continue à lire, mais là, j'attaque mes deux semaines de fin de semestre. Donc c'est contrôle tous les jours, et c'est grandement décisif pour mon année.

Je ne peux donc pas vraiment répondre de gros pavés, mais soyez assurés que je vous lis. J'essaie. /D
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Juin - 21:49



Bon, les gars, mes exams commencent demain alors, j'ai des trucs à répondre un peu partout, j'ai tout lu mais je risque de pas trop passer pendant la semaine. Les suivantes, j'ai plus d'espace dans le planning alors j'essaierai peut-être. Mais en attendant, amusez-vous bien et bonne merde pour ceux qui sont dans le même cas que moi. .3.
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Juin - 22:16



Courache aux examinés ;)
Ndjicki
Ndjicki

Messages : 76
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 34
Humeur : O_^

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum