Le Topic à Flood - Page 10

Le Topic à Flood

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Lun 8 Avr - 20:56



Quelques petits extrait :

==============

Le Topic à Flood - Page 10 2wsIL
Mon dieu....

=============

Le Topic à Flood - Page 10 2wsKY
Oui :Tectonic:

==============

Le Topic à Flood - Page 10 2wsSB
Et voici les smilleys d'une lettre !

==============

Le Topic à Flood - Page 10 2wsXn
Msn + et ces pseudo dégradé

==============




Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Lun 8 Avr - 22:46



LES GENS. MON DIEU. LES GENS.

En faisant un pèlerinage sur les terres saintes de #french, je suis tombé sur une chose que je n'aurais jamais dû trouver. J'ai... commis une erreur impardonnable.

Je... je... j'ai...

Spoiler:

EDIT qui a son importance : What the hell are you talking about guys. Je suis toujours en train d'utiliser MSN... Ca fonctionne encore, huh.
Makimoke
Makimoke

Nain Posteur du Dimanche

Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mar 9 Avr - 12:48



C'EST SOIREE MSN !

Ho Bourdieu Maki xD ! Je suis sur qu'il faisait exprès pour pas qu'on le reconnaisse !

Et sinon, ouais, je sais pas si ils vont le shutdown msn
FStoadix
FStoadix

Pro-Lolicon

Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mar 9 Avr - 16:08



Oh mon Dieu oui, les smileys sur MSN qui étaient horribles, c'était magnifique XD (je viens de faire un paradoxe)

"packonten" ? IT'S A TRAP
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mar 9 Avr - 16:15



Je veux rencontrer cette personne. Très fort.
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Avr - 16:29



Sinon, je tiens à vous informer que le premier article de la loi sur le mariage gay a été votée par le Sénat et est désormais valable. Donc maintenant, on peut se marier avec qui on veut.

Je propose une petite danse de la joie.
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Avr - 17:17



*Danse danse danse danse*
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Avr - 17:23



Oui j'ai vu ça ! Une grande avancée sociale :3
Faut voir aussi la peine qu'encourent ceux ne respectant pas ce droit.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ven 12 Avr - 18:00



A dévorer sans modération

http://www.lafautealamanette.org/post/l-affront-national
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Avr - 11:52



Les gars. Homestuck touche à sa fin. Omg. Ce flash. CE FLAAAASH. Oh mon dieu, si le 13 avril c'est "demain" aux US et qu'il veut vraiment finir ça le 13 avril comme tout le monde semble le dire (sauf qu'à mon avis il reste tellement de trucs à régler, ce serait pas possible owo), j'ai peur de ce qu'on va avoir à la page suivante.

Enfin bref.

J'ai lu l'article de Waffles qui était vachement intéressant, merci beaucoup d'avoir partagé ! =) C'était très instructif, mené en toute tranquillité sans forcer le point de vue, et bien soutenu par les images ; une très bonne trouvaille, vraiment. Bravo à l'auteur pour le boulot ! *clap clap*
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Avr - 12:52



Vu comment tu aimes Homestuck, ça doit être un choc. Et assez anxiogène aussi (ce que tu dis dans ton message quoi ahde). J'espère que soit ça finira bien, soit ça continuera et après finira bien ahde.

Et merci pour l'article, je l'ai trouvé super cool aussi (et en plus je kiffe Last Blade). Comme quoi quand on creuse, on trouve des choses super intéressantes.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Avr - 13:00



NoooooOOOooooooooOoooOooOOoon! Je dois rattraper Homestuck avant qu'il ne finisse! ;A;

Mais s'il finit le 13 Avril, je trouverai ça normal. Je sais qu'Hussie en est capable. Du coup j'ai peur, je veux connaitre la raison des apparitions de bras! ;A;
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Avr - 15:50



J'ai peur aussi, je sais que ça doit se finir dans le mois, mais s'il décide de le finir demain, dans l'état actuel des choses... soit on a un flash de quarante minutes, soit je sais pas.

J'ai peur, très très peur.

Surtout que Homestuck et "finir bien" euhhhhhhhhhhh... la bonne blague. ahde
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Avr - 18:10



Nan mais que la fin te décevra pas quoi. Après je m'en fous au final mais bon ahde.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Avr - 13:18



Andrew Hussie a écrit:THE YEAR 4 MEGAPAUSE

TLDR; Act 6 Act 6 is next. This is Homestuck's final push. But before I start on it, I'll be taking a very significant hiatus to work on the game.

4/13/13 marked the 4th year of Homestuck, and a little more than the 5th year of MSPA's regular updates overall. Thanks to all those who've hung in there the whole time, as well as the very large number of you who piled on to this silly wagon at some point along the way.

The idea last year was to finish Homestuck and then begin working on the game. But as I've started to get into the early game dev process a bit, it's become obvious I have to start working on it much sooner. As in, right now. It takes many months of drawing and programming to make a game. But nobody can start on any of that until I've done a lot of writing and planning. So what it comes down to is, either I delay finishing Homestuck by a few months, or delay the release of the game by what would probably be a lot longer than that. Considering people threw 2.5 million bucks at me to make a game, I think that choice is obvious.

If I could do both at the same time, I would. But that's not realistic. Working on HS is an all consuming thing. Designing a whole game I believe will be too. It may sound obvious, but it can't be emphasized enough - entertainment takes a lot of time to create. More time than most people think. MSPA somewhat obscures that reality because I work on it as maniacally and efficiently as I can to keep the rate of output as high as possible. But the ease of production is an illusion. It is in fact a nonstop grind to generate this much material at a consistent rate. So I have to put all that on hold if I want to get anything else done.

I have noticed that some people believed HS would end on 4/13/13, though I never said that it would. Even if the story appeared to be on the precipice of resolution (which it wasn't), these rumors could be debunked for one simple reason. Animation takes A LOT of time. You've got to expect a story like this would end with some sort of big animation, right? I can't make those without suspending all updates completely for a good while. Trust me, the end to this won't sneak up on anyone. It will be really obvious when it's on the way.

To alleviate some of the suspense and wild speculation, I will give you a very loose estimate of my schedule, from now until the end of HS. Please observe these facts, as organized by this really awesome "html table" I have designed for this purpose.

Le Topic à Flood - Page 10 2zUNn

So that's it for now. See you in a while. Unless you decide to reread Homestuck or something. In which case I guess I'll keep seeing you here. Well not me, but my website will see you. My website is always watching.


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.


Dernière édition par Kanaya le Dim 14 Avr - 13:30, édité 1 fois
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Avr - 13:29



Hussie m'a fait une frayeur. Je vais pouvoir lire tranquillement. Ouf. ;w;
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Avr - 20:03



Huh... J'ai découvert l'origine de ce truc. Je ris. Pourquoi. Pourquoiiiiii.

Makimoke
Makimoke

Nain Posteur du Dimanche

Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dim 21 Avr - 12:56



Bon les gars si vous avez une version pirate d'Illustrator CS5 à me passer je prends. Parce qu'entre la version d'essai de CS6 qui s'installe pas, mon vieux CS4 qui lit pas mon fichier, et ces trucs à la con qui essaient de me faire installer quarante barres d'outils pour au final obtenir un setup qui ne fonctionne pas, ça commence à me POMPER L'AIR.

Merci.
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 21 Avr - 13:12



Je cherche pour ma part un SAI pirate potable.
Parce que mon SAI qui ne lit plus que les fichiers Audacity de 0Ko commence à me faire sérieusement peur.

Bien à vous.
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Dim 21 Avr - 14:03



Allez farfouiller sur T411, vous trouverez votre bonheur :3

(Site que je n'ai aucune raison de connaître si ce n'est qu'en tant que technicien informatique, afin d'élargir mes connaissances o: *meurt*)
Cellyra
Cellyra

Joueur du grenier

Messages : 56
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 21 Avr - 15:27



Merci Cellyra, j'ai trouvé. :33

Par contre je n'ai pas vu de Sai. :U
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 22 Avr - 15:59



Le Topic à Flood - Page 10 Image210
Que tous les gens qui connaissent pokémon noire m'aident à me débarrasser de cette horreur.S'il vous plaît. Mes yeux brûlent.
Cellyra
Cellyra

Joueur du grenier

Messages : 56
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 22 Avr - 18:06



L'écran du bas dans Pokémon Perle/truc était beaucoup plus agréable à l'oeil. Là c'est du néon tuning sale. Et en plus aucun moyen de régler l'intensité de tout ça dans les options, mille millions de mille sabords.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mar 23 Avr - 8:29



Sur le forum-dessiné, j'ai participé à un topic d'aide aux avatars, et les gens m'ont fait des trucs trop cool (à tous les sens du terme "truc" :33)

http://www.forum-dessine.fr/index.php?id=05001&id_topic=779

Spoiler:

D'ailleurs, ça vous dirait pas de se faire nous aussi des topics dessinés? J'suis sûr que Screw aimerait. :D
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Avr - 21:52



Oh my, ce truc, c'est génial, Content !! Et je suis partante pour des topics dessinés, ça peut être très cool. ^^

Bon, cela dit je profite du coin Flood pour dire que je suis désolée de ma longue absence. Le pire, c'est que ça risque encore d'arriver (mais un peu moins j'espère ?). 'Faut dire que j'ai du bosser en aide aux travaux dans la maison de la famille et que je recherche plein de trucs genre emploi etc. Alors au départ je devais faire une formation, donc c'est mort finalement et je vais être inscrite en BACpro ELEEC finalement, donc j'aurais un peu plus de temps, surtout que les travaux de la maison sont finis ! :)

Sinon, on fait des recherches d'appart parce que celui où on est ça craint alors ça prends du temps, puis les exams du Lapin familial c'est pègue aussi. Donc voilà. Je pense que je passerai surtout le week-end, le week-end, c'est tranquille. ^^

Enfin heu, blabla, désolée pour ma très longue absence. Désolée désolée. ;- ;
Taishi
Taishi
Inactif

Messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 32
Humeur : Harmonieuse !

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum