Recherche de vieux jeux perdus
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Recherche de vieux jeux perdus

Lun 23 Sep - 1:55



Cela un petit moment maintenant que je suis à la recherche d'un jeu auquel je jouait sur window 98 (sur une disquette bien sur)
Parmi les Fakes Mario et autres jeu d'exterminations de rats, il y avais un jeu vachement cool avec un chien sur un avion rouge volant au dessus du ferme en side scrolling 2D. Je ne me souviens plus vraiment de l'objectif, mais une chose et sure c'est qu'on pouvait passer dans les granges et c'était cool >w<

Cela fais maintenant quelques années que je cherche ce jeu avec ma sœur sans succès, mais si jamais cela vous dit quelque chose, n'hésitez pas ! :3

D'ailleurs pour revenir à l'intéret de ce topic : Avez vous d'autres jeux oublié que vous recherchez ?
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Lun 23 Sep - 7:21



Alors par contre je ne vois absolument pas le jeu dont tu parles.
Mais de mon côté, ouais j'ai deux jeux oubliés. 
D'abord il y a en avec avec un clown ou plutôt un fou du roi qui sautait sur des plate-formes pour récolter des joyaux. C'est un jeu assez dur, je me souviens pas avoir fini un niveau. C'était du PC, Windows 98.
Il y en a un autre un peu plus vieux, un homme préhistorique dans une caverne. Je me souviens qu'il y avait un post-it sur la disquette disant "prehistoric cave", mais j'ai cherché et je trouve rien à ce nom. Pareil, on devait atteindre la sortie de la caverne. Mais celui-là c'était plus une sorte de mini-jeux, parce que j'ai une image de la sortie de la caverne avec un message disant "t'es trop fort omg maintenant change la disquette".
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mer 25 Sep - 17:38



Screw, cherche des infos sur le jeu Sapiens, ta description m'y fait beaucoup penser.
Cellyra
Cellyra

Joueur du grenier

Messages : 56
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 5 Oct - 11:37



Aucun de vos jeux ne me parlent, désolée...

Pour ma part je recherche un jeu en pseudo 3D pour 98, c'était un jeu avec un homme-patate (wiwiwii) super sympa qui traversait des niveaux remplis de pièges (pics, ennemis, ventilos) avec différents upgrades possibles. Et le plus intéressant était l’éditeur de maps, j'ai passé des heures dessus au primaire c'était magique *_*

Et le second, je pense qu'il n'existe plus était un petit jeu tout simple...où l'on tuait des poulets 8D
Un peu come Down.exe qui défonçait votre écran, on pouvait générer des poulets sur l'écran et les massacrer avec au choix tronçonneuse, balle de pinball, lance flamme...c'était tellement con mais tellement jouissif quand tu étais gosse XD
Chalchiutlicue
Chalchiutlicue

Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sam 5 Oct - 12:17



MON DIEU JE CROIS QUE JE VOIS CE QUE C'EST LE JEU AVEC DES POULETS.

Evidemment j'ai trouvé aucune description ni rien, seulement ça, si jamais ça peut t'aider : http://www.2ememain.be/informatique-jeux-vid%C3%A9o/jeux-vid%C3%A9o-logiciels/jeux-pc/tir-aux-poulets-162443536.html

Mais mon grand-père l'avait (il doit toujours l'avoir quelque-part d'ailleurs) et on y jouait pendant des heures avec ma soeur. Et il y en avait un avec des lapins aussi ! o3o
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Oct - 12:43



... Tir au poulets.

Ho mon dieu non.

Je l'avais, et la boite me faisait peur. Je crois que je viens de revivre le même traumatisme.

... Vraiment, cette boite sort des enfers, vous ne trouvez pas? ;_;
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Oct - 12:57



OUI. MEME LE JEU EST TELLEMENT AFFREUX. Rien que l'idée déjà, bon. Mais en plus c'était moooooche. /D
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 9 Oct - 18:41



Hum ce n'était pas ça, il n'y avait pas de boîte c'était plutôt un petit jeu direct en .exe ^^

MAIS CETTE BOITE SORT DE L'ENFER JE CONFIRME

Dans le même genre j'avais un jeu micro application avec des Lions qui chassent les Suricates...rien que la boîte me foutait la trouille tant c'était moche.
Chalchiutlicue
Chalchiutlicue

Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 10 Oct - 15:57



Chalchiutlicue a écrit:Hum ce n'était pas ça, il n'y avait pas de boîte c'était plutôt un petit jeu direct en .exe ^^
Ouh, si c'était un jeu inclus en shareware/freeware sur un random CD, ça risque d'être chaud bouillant à retrouver...
Cellyra
Cellyra

Joueur du grenier

Messages : 56
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Mar - 10:53



Haaan, je need ce topic !

Je cherche un vieux jeu sur GBA SP, c'était un jeu où on controllait un mec (un voleur?) dans un immeuble et fallait buter tout le monde en avançant dans les niveaux (y'avait des chiens par moment je crois).

Enfin voilà ^^'
Angelynk
Angelynk

Pomme de terre.

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Humeur : Angélique

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Mar - 21:49



... Wow. Avec ça, on risque de trouver, je pense ! xD

Pas plus de souvenirs? Concernant l'univers, ou n'importe quel détail qui pourrait rendre le jeu moins ordinaire ?
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Mar - 23:43



Ça se passait dans un immeuble et fallait se barrer de l'immeuble ^^'
Angelynk
Angelynk

Pomme de terre.

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Humeur : Angélique

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Mar - 1:11



Wouah ça me rappelle Bonanza Bros sur Megadrive mais pas sur gba alors je vois pas du tout ?_?
FStoadix
FStoadix

Pro-Lolicon

Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum