[Event Dessin] Spécial 1er Avril !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Event Dessin] Spécial 1er Avril !

Dim 31 Mar - 17:14



Bonsoir ~
Demain, c'est le premier Avril. Pour l'occasion, j'organise un event multi-forum, Petits Dessins entre Amis. Un peu comme un Flash Art, il faudra faire un dessin, comme vous voulez, avec pour seule contrainte le fait d'avoir un lien avec le 1er Avril. :3

Je posterai tous les dessins que j'aurais reçu des différents forums que je fréquente dans un gros post récapitulatif en fin de journée. Vous pouvez m'envoyer vos dessins par n'importe quel moyen (MP, Skype, Steam, DeviantArt, MSN, mail... ) C'est l'occasion de tenter des p'tites choses en dessin, un peu de folie dans les styles, une bonne blague ou autre. Le sujet est laissé très libre pour que chaque forum puisse participer comme il l'entend.

Ce n'est pas un concours inter-forum, simplement un event pour s'amuser entre communautés! On ne joue pas dans la compétition, donc même si vous n'êtes pas spécialement fort en dessin, laissez vous tenter. :D

Envoyez moi vos dessins avant demain 20H. Le post sera fait plus tard dans la nuit. :3

Alors à vos crayons et tablettes graphiques! J'espère recevoir un grand nombre de participations! :D
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mar 2 Avr - 21:59



Avec un jour de retard (hier soir j'étais creuvé), voilà l'ensemble des participations! :D
Au final, ce sont 4 forums et groupes qui ont participé, avec un total de 12 dessins. Pour un event organisé à l'arrache comme ça, c'est pas mal du tout. /D

Je vais classer les résultats selon les groupes :

Venant de DeviantArt :

Spoiler:
http://akiro-atalanta.deviantart.com/

Akiro est une dessinatrice très sympa et très cool, toujours très prise, mais qui passe littéralement ses journées à dessiner! Du coup, ces dernières années, on a pu la suivre progresser, et c'était vraiment très impressionnant à voir. Par contre, ses colo lui prennent des semaines, donc on a seulement un line, mais qu'importe, la qualité est là! :O
Généralement, les dessins d'Akiro, c'est plein de détails. Partout. Même des détails dans les détails. Tout le temps. Bref, Akiro, elle fait des trucs cools, et c'est bien.


Venant d'ArtCore Kirbies :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

http://forum.artcorekirbies.fr/
Alors là. ACK c'est mon gros coup de cœur. Vraiment, vous n'avez pas idée à quel point j'adore les gens là-bas. ahde
Non mais regardez ça, sérieux. Si c'est pas du génie. Poisson moustache me fait rire comme un idiot sans raison, et j'adore Pluie de poisson. Et Obj il est trop fort. Ho, et ATH il est cool aussi. Non, en fait tous les gens ils sont cools là bas (même Sogeking.)

Venant de Touhou-France :

Spoiler:

http://touhou-france.forumactif.com/

Par Agent17, que je ne connais malheureusement pas, alors je peux rien vous dire dessus. ~
Par contre, Touhou-france, c'est un forum Touhou complet tout comme il faut. C'est sans aucun doute la plus grosse commu française touhou du net. :3

Venant de Loulubie.fr :

Spoiler:

Pitch est un dessinateur qui participe à Loulubie.fr, le seul forum dessiné du net! :D
On n'y poste pas de texte, mais uniquement des images, comme une grande BD géante. Je ne pensais pas avoir de participation de Lubiens, comme on les appelle, puisque je n'ai pas eu le droit de faire une annonce là bas. Mais Pitch a trouvé l'annonce sur DeviantArt, et on a donc pu avoir un fier représentant de ce forum vraiment très sympathique! Merci à toi, Pitch, t'es cool. <3

Venant de Game&Boy :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Game&Boy, c'est un forum paumé au beau milieu de l'internet. Mais c'est le notre, alors je l'aime bien. <3

Merci à vous tous d'avoir participé! C'était vraiment cool de voir chacun faire ce qu'il pouvait avec son niveau. <3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Avr - 11:02



Bon dieu, Objected, Pitch et Kana, you made my day. Fabuleux
Chalchiutlicue
Chalchiutlicue

Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Avr - 15:56



Oh vraiment sympa. Mon Dieu Kana j'ai adoré xD. Et Koten il est tout mimi le tien :3. Et le premier est magnifique ! :O

Les autres sont bons aussi, sympa de la part de tous les participants ;).
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Avr - 17:27



Ahah, mais je savais pas que c'était un Event ! Koten m'a juste dit de faire un dessin pour le 1er avril, mais je voyais ça comme un dessin random alors j'l'ai pas fait ;_;

Mais quoi qu'il en soit, GG all ! o/
Mes préférés sont les dessins d'Objected, de Doop, de Nione et de Koten <3
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Avr - 18:10



Celui de pitch me vend pas mal du rêve. <3

Mais bravo à tous, c'est vraiment sympa quand on voit tous les dessins réunis comme ça \o/ faudra qu'on refasse ça pour d'autres occasions :D
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Avr - 19:49



Apparemment, j'ai eu que des retours positifs, donc c'est possible que ça se refasse. Mais avec plus d'organisation, parce qu'à l'arrache, comme ça, heu. Boarf. /D
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Avr - 20:03



Avec plus d'organisation ?
C'est-à-dire ?

Bref, bravo all, c'est dommage de ne pas avoir eu plus de participation venant de Loulubie, TH-FR et Deviantart.
J'ai un faible pour ceux d'Akiro, Kana, Objected et Agent17 :3
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Avr - 21:25



Bah niveau organisation, de mon côté c'était galère à faire. Je me suis fait censuré pour pub intempestive sur Loulubie, on m'a reproché que demander un dessin finit en si peu de temps, c'était pas faisable (et c'est d'ailleurs ce pourquoi DNX et Toad' n'ont pas participé, hein. :/)... Bref, un peu plus d'organisation, en laissant un peu plus de temps, ça n'aurait pas fait de mal.

Cependant, les gens ont eu une journée complète (et même plus puisque j'ai rendu en retard), et ne savaient pas que dans nos jeux habituels, les sessions durent entre 1H30 et 2H maximum! :V

Organiser un Flash Art se fera toujours à l'arrache. Parce que c'est ça qui est marrant; on prend les gens dispos, quand ils sont là, et quand tout le monde est prêt poum on est parti. Pour un gros évent inter-forums, il faut plus d'organisation, c'est tout.

(je vous cacherais pas que mon dessin c'est en partie mon post sur Loulubie retravaillé pour pas l'avoir fait pour rien. D:)
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum