Test chamber : GLwaDoS's art
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Test chamber : GLwaDoS's art

Mar 8 Jan - 22:07



Miaaaa, t'es méchant ! T'as piqué le mot gribouillis pour le mettre en titre de ta galerie ! Du coup, j'ai du trouver un titre tout neuf, je suis très beaucoup la tristesse ! :'(((((

Non je déconne. *trollface*
Du coup, mon nouveau titre est un hommage à une grande patate que je connais bien et que j'aime beaucoup. Très SUPTIL (oui, avec un p) comme référence, je saiiiiis.

Allez, j'avais dit que je ferais sans doute une nouvelle galerie, alors allons-y. Seulement, je préviens tout de suite qu'elle sera peu active. Je m'accorde peu de temps pour dessiner (il parait que réviser c'est mieux) et j'aurais pas mal de boulot pour la prochaine JE, ce qui prendra sur mon temps de dessin habituel.
Désolée par avance~

Bien, maintenant fini le blabla ennuyeux, on va montrer des trucs.

Il parait qu'il y a des fans d'homestuck, alors je vais poster ça. J'ai fait un machin mutant à la demande d'un pote : Meulin mixé avec Rin. Bah euh, ça donne ça :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357681614-meurin.jpg
La qualité est très mauvaise je sais, désolée... mon scanner et l'hébergement internet ont tendance à massacrer les couleurs de mes crayons. Normalement, c'est bien lisse, y'a pas de grains blancs, hein. >w<"

Maintenant, un personnage d'un jeu que sans doute personne ne connait, et pour cause, le jeu à fait un flop alors qu'il est très fun. Je parle de No more Heroes, un jeu dont le but est de trucider tout tes adversaires pour devenir assassin numéro 1 de la ville grâce à ton précieux katana-laser avec lequel tu découpes joyeusement tout les malfrats qui trainent.
Je ferais peut-être une fiche de ce jeu quand j'aurais le temps et la motivation, il mérite plus de popularité.
Bref, j'ai dessiné un personnage du deuxième jeu : No more Heroes - Desperate Struggle. Il s'agit de l'assassin classé numéro 4, Margaret Moonlight.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357681576-margaret.jpg
J'adore cette fille. Son thème est tout bonnement excellent.

Et voilà le truc le plus récent que j'ai fait, terminé hier. Un portrait d'oc d'un pote.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357681617-nozokaze.jpg
La dame est une beast, plus précisément une Nekomata, ce qui explique les oreilles et les queues de chat.
Là encore, c'est du crayon, donc désolée pour la qualité merdique~

Ça sera tout pour aujourd'hui, c'est déjà pas mal.
Prenez la liberté de répondre, pour donner un avis, une critique, une réaction wtf, une onomatopée, m'envoyer une lettre d'insulte, une boîte de cookies, ect... J'y répondrais avec la plus grande attention. Bisous baveux à tous. <3 *fleur*
Glwadou
Glwadou

Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Humeur : *sunglasses*

Revenir en haut Aller en bas

Mar 8 Jan - 22:15



OMG, Glwad ! OMG No More Heroes ! Haha, toi aussi t'as kiffé le thème ^^ ! Bah j'ai toujours bien aimé tes dessins ! J'aimerais tellement avoir un peu de ton talent x) (même mon cousin me dit que je ne sais pas dessiner un arbre !) ! Continue comme ça et plus tu es patient pour un dessin plus il sera bon !

PINGOUIN/PATATE ! (une réaction WTF non ?)
FStoadix
FStoadix

Pro-Lolicon

Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mar 8 Jan - 23:23



Owi, les dessins de Glwadou ! Ca me manquait tiens ! *^*

Comment tu fais pour être toujours aussi douée, hein ? Non attends, je rectifie. Comment tu fais pour avoir toujours été douée pour faire des trucs super difficiles ? e___e Genre les petits détails tout propres et puis CES DOIGTS. Moi quand je fais une main on dirait qu'elle a été désarticulée. TwT

Sinon, heum, MEURIN quoi. C'est épique. J'ai envie de dire :
Test chamber : GLwaDoS's art Tumblr_mgbmmyBjUW1s0m6axo1_250

Oh et puis No More Heroes je connais, haha. Bon okay je connais que le nom, j'y ai jamais joué. Mais la madame est classe.

Et l'OC est cool aussi. Elle a l'oeil et le sourcil un peu bas par rapport au nez. Mais c'est super joli, et ces couleurs, c'est doux, c'est haaaa <3 et puis ses oreilles. Woah.

Voilà. Contente de revoir une galerie par ici. OAO
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 9 Jan - 10:39



La galerie de Glwadou est au forum ce que le chocolat est à la forêt noire : INDISPENSABLE :D

Et en plus ce n'est pas un, mais trois dessins !
Nnnhhg, ses cheveux sont superbes *w* Je suis resté au moins cinq minutes à regarder les mains comme un idiot admiratif ~
Pareil que Nionione, je connaissasi No More Heroes, et je connaissais aussi le personnage ahah ! De toute façon, une madame avec des faux, c'est toujours une madamade avec du style (règle universelle).
Oh, et l'oc...OMG DÉGRADÉ DE COULEUR SUBLIME AWWW
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mer 9 Jan - 13:25



Hung, les grains sur le papier sont pas cool, c'est un méchant scanner que tu as là. /D

Je suis un inculte qui ne connait nomore heroes que de nom. Mais c'est moi où la madame, elle a des Keyblades/faux...pistolets? /D
En tout cas elle regorge de détails, ça devait être affreux à dessiner. é_è

Pour l'OC, tu fais toujours des dégradés de fou, et les cheveux, tu les réussis MEGA BIEN.
.... Par contre y'a pas des problèmes assez énormes de proportions? J'ai l'impression que le bras et le tronc sont vachement petits par rapport à la tête... /D Mais t'as vu j'ai écrit ça en petit. /3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mar 26 Fév - 0:45



Je n'avais pas regarder plus en détail ce topic, et j'en suis vraiment navré car je viens de voir des dessins magnifiques *_*
La rouquin est à croquer avec les traits du dessin et le remplissage comme ça, j'en suis tout souriant !

Pour L'Oc, je trouve qu'il est juste superbe, même les quelques erreurs passe vraiment inaperçu !


Je Like 8D comme disent Les Facebokiens
DNX
DNX
Inactif

Messages : 193
Date d'inscription : 22/12/2012
Humeur : Atem meurt pas, il va au paradis !

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum