J'ai pas de titre pour ça - galerie de Kana 2.0
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

J'ai pas de titre pour ça - galerie de Kana 2.0

Ven 20 Mar - 17:54



J'ai viré la vieille galerie parce que je n'ai pas le courage d'aller faire face à ce qui s'y trouvait et parce que, j'avais pas envie de reprendre dans la continuité. Y a eu une rupture alors autant la marquer.

Bref, je fais des gribouillis, dernièrement.

Je ne garantis pas que la fréquence de postage soit très régulière (en même temps elle ne l'était plus non plus sur la fin de la galerie précédente). Y aura des trucs de temps en temps, et puis voilà.

Donc, qu'est-ce qu'on a là ?

J'ai pas de titre pour ça - galerie de Kana 2.0 Tumblr_nk19ugbeMO1reznmgo1_1280
Un petit gars qui vient d'une vieille histoire de fantasy que j'avais tentée d'exhumer en novembre pour le National Novel Writing Month, avant de me rappeler que la fantasy c'est compliqué. Mais l'autre jour j'écoutais Tornado de Jonsi et je me suis rendue compte que ça lui irait bien.
Non, il va bien. Jeter des sorts dans son monde a un mauvais effet sur les corps, mais on s'en remet, éventuellement. Je sais pas où est passé son bras droit ceci dit.

Allons voir par là.

J'ai pas de titre pour ça - galerie de Kana 2.0 Tumblr_nldcu7akZW1reznmgo1_1280

Ma deuxième personnalité change de, euh... visage, et la reine devient un château. Quelque-part c'est quand même mieux, avec tous les petits gens qui vivent dans ma tête, il était temps de construire dans le coin, hahaha que je suis spirituelle.
En bref, je me sens mieux ces derniers temps.

Et en parlant de gens dans ma tête...

J'ai pas de titre pour ça - galerie de Kana 2.0 Tumblr_nl58h5wYhn1reznmgo1_1280

L'autre jour ma copine m'a fait "eh, tu me diras à quoi ressemble l'héroïne de ton roman pour que je la dessine !" et j'ai alors réalisé que je n'avais jamais dessiné Lili de toute ma vie. Je n'en ai jamais ressenti le besoin puisqu'elle est parfaitement claire dans ma tête. Mais la voilà donc. Je me suis un peu amusée avec ses cheveux pour voir ; elle est bien blonde mais l'orange c'est trop cool à colorer ahhh. Elle a un peu les yeux qui partent de travers sur le portrait de face, chut, lui dites pas.

Et voilà, mes petits chéris. Tout ça pour dire que je reprends du service dans le coin. <3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum