Hé hé hé, bienvenue dans la treizième maison du Zodiaque ~
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Hé hé hé, bienvenue dans la treizième maison du Zodiaque ~

Mer 18 Mar - 16:50



Bonjour, Bonsoir, à tous et à toutes !

Dans la vraie vie du réel non pixelisé, j'ai un prénom ( un peu obvious, je vous l'accorde ), mais vous pouvez m'appeler Cisou. D'ailleurs, ça se prononce "Cissou", je précise. éwe Ah, et je suis une demoiselle, une vraie de vraie !
J'ai 18 ans et demi, je vais en avoir 19 ce 16 juin. Donc voilà, vous connaissez la suite : je suis Gémeaux, je vais donc ratatiner le grand Pope pour prendre sa place, vous n'aurez plus qu'à venir me chercher si vous vous prenez une flèche d'Or, etc.. Et évitez de "jouer avec les Gémeaux" je vous prie !

Pour faire simple, j'ai connu ce forum grâce à un très bon ami. D'ailleurs, je regrette de ne pas avoir connu plus tôt un forum avec un nom aussi génial *rires*. Je me suis inscrite tout simplement parce que cela fait des mois que je cherche un bon forum pas trop peuplé pour pouvoir poster régulièrement. Les forums qui m'intéressaient étaient souvent trop "envahis" à mon goût : difficile de faire un sujet sur CDZAbridged, sachant que sur 1234 topics, 22 en parlent déjà. Vous voyez un peu la galère que c'est. xD

Maintenant, nous allons entrer dans le vif du sujet : Nous allons parler de ma vie. Et non, je parle pas de la fille de Dracula dans le dessin animé "Hôtel Transylvania" hein !
Pour commencer, je tiens à préciser que j'ai grandi avec Nintendo. Désolée pour les fans incontestables de SEGA, mais je n'ai pas connu l'ennemi, mais je vais m'y mettre, ne vous en faites pas. Aussi étonnant que cela puisse paraître, mon premier jeu a été Pokémon Stadium sur la Nintendo 64. Et donc, vous l'aurez compris, ma première console fut la N64, et j'avais 8 ans. Après, j'ai eu comme jeux:
- The Legend of Zelda - Ocarina of Time
- Majora's Mask
- Donkey Kong 64
- Super Mario 64
- Mario Kart 64
, et c'est probablement tout.
Par la suite, à mes 9 ans, j'ai eu une GameBoy Color avec seulement des jeux Pokémon dessus : Pokémon Rouge, Jaune, Argent, Or, et Cristal. ( Je compte la version Or, mais sachez que je l'avais eue d'occasion et elle était totalement fichue : les personnages étaient des carpettes, et en battant un fouinette de faible lvl, mon Kaiminus lvl 5 est monté jusqu'au niveau 100, et a évolué en tous les pokémon du Pokédex .. Je vous assure que ça me faisait peur quand j'ai vu ça. XD )
Puis dans la même année, j'ai eu une GameBoy Advance avec comme jeux : Pokémon Saphir et Emeraude, Yoshi's Island et Donkey Kong Country. Ce dernier me faisait extrêmement peur d'ailleurs .. Et au fur et à mesure, j'ai eu la Super NES, la GameCube, la première Playstation, une Nintendo DS Lite, une PSP, une XBOX 360, la Wii, la PS Vita ( me frappez pas ), et maintenant une 3DS XL.

À l'heure actuelle, mes jeux préférés sont :
- Super Mario 64
- Donkey Kong Country (GBA)
- Yoshi's Island (GBA)
- Pokémon Argent et Soulsilver
- BioShock Infinite
- Red Dead Redemption
- Xenoblade Chronicles

[ Oui, je finis avec quelques jeux un peu plus récents ! ]

Et donc, je ne dois pas oublier de préciser que je dévore aussi bien les meringues que les mangas, anime, ainsi que quelques groupes japonais ! Mon premier film japonais a été "Kiki la petite sorcière" d'Hayao Miyazaki, inutile de vous dire que je suis folle d'admiration pour cet homme que je qualifie de "Dieu de l'animation" :3 Mais pour en revenir aux Anime, mes préférés sont :
- Monster
- Hellsing
- Pupa
- Kiseijuu
- Fullmetal Alchemist
- Great Teacher Onizuka
- Nana
- Aoi Bungaku Series

Je ne suis pas du tout amie avec les Shojo (Skip Beat! passe encore), les Yuri et les Yaoi. Mon style préféré est le genre Seinen. J'aime encore bien certains Shounen. Côté lecture, je ne lis pas souvent autre chose que des mangas, je dois l'avouer. Cependant, j'aime beaucoup Stephen King, Maxime Chattam et Daniel Tammet. Mes goûts pour les mangas sont les mêmes que pour les anime, et mes mangas préférés sont les mêmes que mes animes préférés. xD Pour les livres, je lis surtout des thrillers °^°

Et enfin, concernant mes centres d'intérêt, ils sont très vastes !
Côté musique, j'adore le HardRock, le folkmetal, le hardcore, et un peu de metalcore. Mes groupes préférés sont ShineDown, System of a Down, Lynyrd Skynyrd, Eluveitie, Korpiklaani, The Ghost Inside, et bien d'autres ~ J'aime aussi les musiques typiquement orchestrales, comme celles de Two Steps From Hell ou John Dreamer. J'aime beaucoup le style Celtique d'ailleurs ! Il m'arrive d'aimer certaines chansons un peu "rap", et d'écouter un peu de Slam, mais c'est assez rare.
En truc totalement random, j'aime beaucoup les débats, en particulier l'argumentation. J'ai beau être assez bornée, je ne cherche pas à avoir raison, je cherche juste une façon intéressante d'argumenter chez la personne avec qui je parle. J'adore les lézards, alors s'il vous plaît, ne dites pas de mal sur eux é_e Mh, qu'est-ce que je pourrais ajouter .. Ah oui, j'adore l'humour absurde et l'humour noir. Mais ne vous en faîtes pas, nous sommes sur un forum, je ne placerai donc aucun point Godwin xD J'adore aussi passer mon temps sur Youtube à regarder les vidéos du JdG par exemple.
Et dernier détail important : je fais très souvent des jeux de mots très pourris, j'espère que vous me pardonnerez xD

Voilà voilà, cette présentation est très longue, je m'en excuse ! J'ai essayé d'être aussi claire que possible, mais si jamais vous avez des questions n'hésitez pas ! Je préviens aussi que je ne serai surement pas très active en ce moment, j'ai pas mal de trucs à gérer dans ma vie sur le côté xwx

Merci pour votre lecture et bonne soirée/journée ! o/
Hanabi
Hanabi

Omae wa mou shindeiru !

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 27
Humeur : 50% vitrée, 50% aqueuse.

Revenir en haut Aller en bas

Mer 18 Mar - 20:57



Une présentation longue avec des couleurs... mérite-t-on autant ?

Cisou a écrit:Je ne suis pas du tout amie avec les Shojo (Skip Beat! passe encore), les Yuri et les Yaoi.

=(

Cisou a écrit:J'adore les lézards,

=)
Castelin Norway
Castelin Norway

Is this kid high?

Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Humeur : GAYHOMOSEX

Revenir en haut Aller en bas

Mer 18 Mar - 21:56



Ooooooooh une petite nouvelle et une daaaame ! Bienvenue ici !

J'ai totalement laissé l'endroit à l'abandon ces derniers temps je vous prie de m'excuser, ceci dit si tu viens poster je t'aime déjà

Je remarque un tas de bonnes choses dans ta présentation, notamment Bioshock Infinite et Hellsing VIENT DANS MES BRAS TOUT DE SUITE. Et puis c'était tout à fait clair ne t'en fais pas ! Du coup en fait je ne vois rien à ajouter, rien à demander. C'était un très joli tour d'horizon et maintenant j'espère surtout que tu vas nous trouver sympathiques. <3

Je pourrais te filer des thriller si tu aimes et il faut absolument que je me remette à poster parce que j'avais des pavés en préparation en plus bordel

Si, un truc à ajouter, on a aussi une conversation Skype où on dit des bêtises de temps en temps, c'est un peu plus animé qu'ici parfois. Donc si ça te tente on pourra t'y ajouter. :D

Tiens si, des questions comme ça, as-tu un film préféré avec des acteurs de chair et de sang dedans ? Est-ce que tu as un livre préféré que tu es prête à défendre jusqu'à la mort ? Est-ce que tu pleures quand il arrive des choses dramatiques à tes personnages préférés ?

Aussi, t'es au lycée du coup je suppose ? Comment vois-tu l'évolution de ta vie et tout ça ? :D

(j'peux en trouver plein des questions en fait~ j'te laisse avec celles-là, amuse-toi bien :D)
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Mar - 17:44



Coucou Hanabi, ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes :).

Aucun problème à propos de SEGA, on ne peut pas tout connaître. L'essentiel c'est de rester ouvert et surtout de se faire plaisir :D.

Du coup je vais quand même te demander tes expériences en terme de jeux vidéo en dehors de Nintendo.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Mar - 19:25



Pour commencer, bonsoir Castelin Norway !

Merci d'avoir pris la peine de lire et de répondre, c'est super sympa~
Ah, pour être sincère, je crois que je me suis présentée une seule fois sur un forum, je ne suis pas très expérimentée dans le domaine, alors je tenais à ce que ça soit présentable. Cette présentation a été faite au Japon, voyez vous 8D *remet ses lunettes*
Argh désolée pour le mécontentement au sujet de mes goûts .. ;^;
Par contre, le sourire concernant les lézards, ça fait plaisir !

-------------
Bonsoir à toi Kana ! :D

Tout d'abord, merci pour ta réponse, elle m'a fait très plaisir xD J'accepte tes bras avec plaisir, un câlin ça ne se refuse pas ~ Pour ces trois premières réponses, je vous trouve déjà très sympathiques, on verra bien sur le long terme °^°

Oh, je veux bien que tu me conseilles côté Thriller, ça serait super gentil !

C'est chouette l'idée d'avoir créé un groupe Skype. Seulement, je ne veux pas paraître louche ou quoi que ce soit, mais si vous faîtes des appels en groupe ça sera dur pour moi xD Ca va surement faire bizarre, mais les appels me mettent horriblement en stress, il me faut un certain "temps d'adaptation" avant d'arriver à enfin accrocher xwx (Oui c'est très dur pour prendre des rendez-vous du coup) Mais sinon, ça me plaît comme idée :D

Pour répondre à tes questions :

¤ Je ne sais pas si j'ai un film préféré, il y en a beaucoup que j'ai aimés ! Dernièrement, j'ai vraiment adoré Imitation Game avec Benedict Cumberbatch ( J'adore cet acteur ~ ). Mais en must, le must du must pour moi, c'est "The Pick of Destiny" avec Tenacious D. Très déjanté, pas de sérieux, certes, mais ça fait son charme xD

¤ Je ne pense pas vraiment avoir de livre préféré à défendre jusqu'à la mort, honnêtement. Pour moi, il n'y a pas vraiment de livre parfait, c'est pour ça que j'aime les critiques, ça me permet de voir ce que je n'avais jamais remarqué xD

¤ La vraie question serait : "Est-ce qu'il t'arrive de ne pas pleurer ?", parce que je suis une vraie pleurnicheuse xwx Donc forcément, oui, je pleure quand il arrive de mauvaises choses aux personnages que j'adore. Je pleure même quand ils sont heureux, c'est atroce xD

Ah non, je ne suis plus au lycée, j'ai enfin eu mon bac l'année dernière ~ Mais je vais quand même essayer de répondre à ta question ! ( Désolée, ça sera un pavé ;w; )
Tout d'abord, je trouve que j'ai perdu en timidité avec le temps. Avant, j'étais vraiment taciturne, dans mon coin, je rejetais beaucoup la compagnie. Maintenant, j'ai la conversation facile, mais je rougie horriblement haha.
D'ailleurs, depuis toute petite, j'étais extrêmement grognon et désagréable. Maintenant, c'est totalement l'opposé (si j'en crois mes proches, et surtout mes parents). C'est une sorte de crise d'ado inversée quoi xD
Par contre, avec les problèmes que j'ai connus durant ma scolarité (discrimination à cause de mon surpoids, harcèlement, racisme, etc), je me suis davantage fragilisée et je souffre d'un complexe d'infériorité. Mais en entrant au lycée, j'ai commencé à reprendre énormément confiance en moi : je me suis fait des amis vraiment géniaux, mes profs étaient adorables, et j'ai dit adieu au surpoids (sans chercher à maigrir en plus, je suis l'élue 8D). Puis j'ai connu mon ex, et ça m'a fait enchaîner les dépressions et les crises d'anorexie mentale. J'ai eu énormément de problèmes familiaux par la suite. Disons que c'était infernal comme situation. Mais maintenant, tous ces problèmes sont finis, car je suis partie vivre en Belgique chez ma meilleure amie ! Donc pour conclure, je pense que ma vie a très mal commencée, mais qu'elle devient de plus en  plus confortable avec le temps ~

(Pas de souci ! Ca me dérange pas de répondre aux questions ! D'ailleurs, vu que j'ai du temps libre devant moi, je vais lire les autres descriptions, comme ça on se connaîtra comme par magie o/)

---------------------

Bonsoir à toi Waffy !

Merci à toi aussi pour avoir pris la peine de lire et de commenter :3

Alors en dehors de Nintendo, j'ai déjà joué à quelques jeux de Rockstar Games tels que GTA I, II, III, IV et un peu le V. Ah j'ai aussi joué à GTA Chinatown Wars sur PS Vita, c'était sympa mais sans plus j'ai trouvé °^°
J'ai touché à quelques jeux Ubisoft aussi, tels que Rayman sur PlayStation ainsi que ceux qui ont suivi courant années 2000. J'ai aussi joué à Far Cry premier du nom sur un ordi bien pourri (la bonne époque xDD), mais j'ai pas souvenir de l'avoir fini. Je garde des séquelles de Myst d'ailleurs, je ne sais plus quand j'y avais joué. Il y a aussi eu un jeu Batman dont j'ai oublié le nom. J'avais un peu joué à "Beyond Good and Evil" chez une amie, mais je ne l'ai jamais fini. Fut un temps où je jouais à "Heroes of might and magic" sur l'ordi de mon beau-père, je devais avoir 8 ans xD (j'étais folle du dragon squelette d'ailleurs, mon premier amour *se tape*). Je suis aussi passée par la case "Resident Evil" avec mon pôpa. Le dernier Ubisoft auquel j'ai joué c'était le jeu South Park xD

J'ai aussi joué au jeu The Walking Dead qui est vraiment cool ! Doit il y avoir d'autres jeux que j'ai oubliés, ça serait plus simple si j'avais les boites sous les yeux xD

Voilà je pense que ça te donne un petit aperçu :D


Dernière édition par Hanabi le Jeu 19 Mar - 22:24, édité 1 fois
Hanabi
Hanabi

Omae wa mou shindeiru !

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 27
Humeur : 50% vitrée, 50% aqueuse.

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Mar - 21:51



Hanabi a écrit:je tiens à préciser que j'ai grandi avec Nintendo.
Hanabi a écrit:Hellsing
Hanabi a écrit:Mon style préféré est le genre Seinen.
Hanabi a écrit:System of a Down
Hanabi a écrit:à regarder les vidéos du JdG par exemple.

Bon et sinon on se marie quand dis-moi ?

(merde, je suis censé ne pas faire peur aux nouveaux mais je peux pas m'en empêcher, je vais encore me faire gronder)

C'est du bon tout ça ! Ne t'en fais pas pour la longueur de la présentation, je peux t'assurer qu'on a tous le temps de la lire en entier, surtout que ce n'est vraiment pas un forum à l'apogée de son activité.

Hanabi a écrit:Argh désolée pour le mécontentement au sujet de mes goûts .. ;^;

T'inquiète pas va, il arrive que Castelin morde de temps à autres mais en vrai il est pas méchant.

*se fait défoncer*

Étant donné que c'est une présentation assez complète, je ne pense pas avoir beaucoup de questions à poser, mais j'en ai quand même :3

-Tu as dit aimer les lézards mais est-ce que tu aimes... LES CRABES ?
-Tu connais Touhou Project ? Tu y as déjà joué ?
-Je n'ai pas l'impression que tu en aies parlé du coup mais tu as déjà joué à des jeux de baston ? D'autres RPGs à part Xenoblade, Zelda, Pokémon et Heroes of Might and Magic (en fèt je koné pa tro se truc mé c 1 aire pé jé nn) ?
-Ça t'arrive de dessiner ?

Et... voilà. Bienv'nuh par minou, et bonne chance pour les éventuels problèmes dans ta vie auxquels tu dois faire face actuellement.
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Mar - 22:11



Bonsoir Doopliss o/ ( La fatigue m'a fait lire "Babyliss", j'ai vraiment honte, je suis désolée xDD *se cache*)

Eh bien pour le mariage .. euh .. je suis encore trop jeune, tu comprends ? :v

(Je n'ai pas peur, c'est la deuxième fois qu'on me demande virtuellement en mariage. Et puis ça marcherait pas avec toi, j'ai fait le vaccin du *prépare le jeu de mot pourri* Tétanoces 8D *sort la batterie* )

Oui j'ai vu que c'était pas très vivace tout ça ! Surtout que le seul truc qui devrait bientôt s'éclipser, c'est le Soleil et non les membres d'un forum 8D *badum tss*

Bon maintenant je vais répondre à tes questions :

¤ Ohwi j'adore les crabes ! Quand j'étais en vacances en Vendée y en avait tout plein, c'est trop chou. Je pense que je les aime pour un truc tout bête : quand j'étais petite, dans mon trotteur, je me déplaçais en crabe. Ca doit jouer là-dessus je pense :v

¤ J'ai un peu joué à Touhou y a pas longtemps (le 8 je crois), c'était vraiment cool de spammer tout l'écran histoire de buter une loli xD Par contre, être visé de partout par des sorts-dragibus, c'est un peu bizarre @_@ (Et oui, j'assume parfaitement en disant que j'ai connu Touhou avec la chanson "Bad Apple" u.u )

¤ J'ai déjà joué à Street Fighter et SoulCalibur, mais c'était juste histoire de passer le temps avec mon cousin xD D'ailleurs, j'ai honte mais je vais raconter une anecdote pourrie : on jouait à Soulcalibur, jusque là tout va bien, je maltraite la manette comme "toute fille jouant très rarement aux jeux de baston", et le truc le plus improbable s'est passé. En effet, je spamais mon cousin de coups, et plus ça allait et plus on allait sur le bord de la plateforme. Mais évidemment, il y a un champ méga trop d4rk qui nous empêche de tomber. Eh bien sache que j'ai réussi à faire tomber mon perso dans le vide XD *facepalm*

¤ Ouiiiii je dessine depuis toute petite ! J'ai un DeviantArt si tu veux : cisou.deviantart.com
Il n'y a pas tous mes dessins dessus, mais il y a les plus récents °^°

Merci beaucoup atwa ( hu hu t'as compris la référence j'espère ;w; ), et pour le moment mon seul souci c'est "quel lézard vais-je élever ?" xD Bonne soirée à toi !
Hanabi
Hanabi

Omae wa mou shindeiru !

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 27
Humeur : 50% vitrée, 50% aqueuse.

Revenir en haut Aller en bas

Ven 20 Mar - 10:17



Hanabi a écrit:La fatigue m'a fait lire "Babyliss", j'ai vraiment honte, je suis désolée xDD

J'aurais bien fait un montage photo trop lol mais une flemme démoniaque me possède.

Hanabi a écrit:Eh bien pour le mariage .. euh .. je suis encore trop jeune, tu comprends ? :v

(Je n'ai pas peur, c'est la deuxième fois qu'on me demande virtuellement en mariage. Et puis ça marcherait pas avec toi, j'ai fait le vaccin du *prépare le jeu de mot pourri* Tétanoces 8D *sort la batterie* )

*sombre dans les méandres de la friendzone*

Hé hé hé, bienvenue dans la treizième maison du Zodiaque ~ 1426845571-jeanpaul
J'me rattraperai un autre jour ! [/Jean-Paul]

*jette des cookies sur Hanabi en voyant les jeux de mots*

Hanabi a écrit:Ohwi j'adore les crabes ! Quand j'étais en vacances en Vendée y en avait tout plein, c'est trop chou. Je pense que je les aime pour un truc tout bête : quand j'étais petite, dans mon trotteur, je me déplaçais en crabe. Ca doit jouer là-dessus je pense :v

nnnnngh

Hanabi a écrit:¤ J'ai un peu joué à Touhou y a pas longtemps (le 8 je crois), c'était vraiment cool de spammer tout l'écran histoire de buter une loli xD Par contre, être visé de partout par des sorts-dragibus, c'est un peu bizarre @_@

C'est là tout le charme de cette série.

Hanabi a écrit:(Et oui, j'assume parfaitement en disant que j'ai connu Touhou avec la chanson "Bad Apple" u.u )

Comme beaucoup de gens, y'a pas de honte à ça. :3
En tout cas, si jamais il te prend l'envie de mieux connaître la série en profondeur, n'hésite pas à me faire signe. ♥ (omg cette phrase qui peut être facilement tournée de manière malsaine)

Hanabi a écrit:Mais évidemment, il y a un champ méga trop d4rk qui nous empêche de tomber. Eh bien sache que j'ai réussi à faire tomber mon perso dans le vide XD

Jamais joué à SoulCalibur pour être tout à fait honnête, donc tout ce que je peux te dire c'est... pas de BolCalibur ! HUAHUAHUAHUAHUAHUAHUAHUAHUAHUAHUA

Hanabi a écrit:Ouiiiii je dessine depuis toute petite ! J'ai un DeviantArt si tu veux : cisou.deviantart.com
Il n'y a pas tous mes dessins dessus, mais il y a les plus récents °^°

Bouh, encore quelqu'un qui dessine bien mieux que moi... am cryin

AALL THE WUUURLD IVE SEEN BEFOOOORE ME PAAASSING BAYAYAYAY
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ven 20 Mar - 11:11



¤ Honte à toi ! C'est pourtant cool de faire des montages è_é

¤ Tiens, toi aussi tu vas dans la friendzone ? J'y suis aussi, on regardera le téléviseur sur lequel on peut uniquement voir une brosse à dents. :pérusse:

Bon courage pour te rattraper ! o/

*mange les cookies* j'aime bien, mais je préfère les meringues T^T

¤ C'est super gentil de proposer ! J'adore explorer les sujets en profondeur, et y a pas vraiment d'âge pour ça, c'est ça qui est bon ~ *sbaf* Bah, sinon, je vais déjà attendre d'avoir assez de sous pour me payer un bon ordi, et dans ce cas-là je te ferai signe avec plaisir \o/ ( placer le mot "plaisir" dans un contexte douteux : fait. )

¤ BADUM TSS 8D *te donne du surimi* tiens, si tu le mets dans l'eau, ça va ressusciter Sébastien.

¤ Tu fais des dessins ? Mooooontre *^*
Et pleure pas, tu dessines peut-être depuis moins longtemps que moi, c'est pas grave ça ;w;

Quelle magnifique imitation, je m'émeus devant tant de beauté. *danse de l'émeu*
Hanabi
Hanabi

Omae wa mou shindeiru !

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 27
Humeur : 50% vitrée, 50% aqueuse.

Revenir en haut Aller en bas

Ven 20 Mar - 13:49



Regardez ! (enfin ceux qui peuvent) une nouvelle sur le forum !
Plait-il ?

Je pourrais faire une réponse entière en référence, mais je vais pas pouvoir me retenir de tout citer ! :D

Bref, Youtube *lalali*
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Ven 20 Mar - 14:45



Casse-toi d'mon île ! è_é *remue sa chevelure du p'tit brun au ch'veux courts*

M'enfin bref, je suis contente que quelqu'un ait enfin compris la référence ! :3 Ravie de faire ta connaissance, Mia °^°
Hanabi
Hanabi

Omae wa mou shindeiru !

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 27
Humeur : 50% vitrée, 50% aqueuse.

Revenir en haut Aller en bas

Ven 20 Mar - 15:43



Oh et d'ailleurs pour skype je tiens à te rassurer, on est que très très rarement en audio ^^" C'est plus histoire de discuter de tout et de rien :3
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Ven 20 Mar - 16:02



Oh d'accord ! :D Ca me va alors, mon skype c'est "cisounekoko" °^°
Hanabi
Hanabi

Omae wa mou shindeiru !

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 27
Humeur : 50% vitrée, 50% aqueuse.

Revenir en haut Aller en bas

Ven 20 Mar - 16:24



Hanabi a écrit:Et puis ça marcherait pas avec toi, j'ai fait le vaccin du *prépare le jeu de mot pourri* Tétanoces 8D *sort la batterie*
We have a winner everyone go home

Je te ferai une liste de livres sympa alors, ça marche !

Bon Mia a déjà répondu j'ai vu donc, oui, on discute juste à l'écrit et on se fout des vents souvent ; et puis même si quelqu'un appelle on ne force personne à répondre donc tu pourras nous raccrocher au nez. Je te rajoute tout de suite, mon pseudo skype est elionewiz, comme ça tu sauras. :D

Et je suis d'accord pour Imitation Game, je l'ai vu aussi, c'était super bien! Et Benedict Cumberbatch était incroyable, gnnnnn. *3*
Par contre je crois pas avoir entendu parler de The Pick of Destiny, qu'est-ce que ça raconte ?

Et sinon, même si je l'ai déjà mentionné :

Hanabi a écrit:je suis partie vivre en Belgique chez ma meilleure amie !

Hanabi a écrit:je suis partie vivre en Belgique chez ma meilleure amie !

Hanabi a écrit:je suis partie vivre en Belgique chez ma meilleure amie !

Toi et moi on va s'entendre.

Sinon j'ai aussi vu ton DA et c'est plutôt sympa ce que tu fais, tu gères ! J'aime beaucoup le Rayquaza en pixel-art au passage <3 continue dans cette direction jeune padawan! (b°w°)b

(par contre, pas finir BG&E, c'est dommage, surtout que ce jeu fait genre 3 heures xD)

Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum