[JEU GAME AND BOY] Tapez plus vite que votre ombre !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[JEU GAME AND BOY] Tapez plus vite que votre ombre !

Ven 14 Juin - 8:32



Non mais posez cette batte, pas de violence les gars.

Pour vous détendre un peu l'esprit pendant cette dure période d'examens, je vous propose de vous confronter dans la joie et la bonne humeur grâce à un petit jeu rigolo qui demande de la rapidité et une bonne connaissance du clavier.

http://phoboslab.org/ztype/

Le principe est tout simple ! Des mots en anglais arrivent du haut de l'écran, et pour les détruire avec votre petit vaisseau, vous devez les taper au clavier ! Dès que vous appuyez sur une lettre, le mot dont elle est l'initiale est verrouillé - vous êtes obligé de finir un mot avant de commencer un autre. Des fois ils sont courts, des fois ils sont longs, des fois y a des mots qui sortent d'autres mots, et ça se corse de plus en plus alors c'est rigolo. 

Et pour rendre ça un peu plus attrayant, je vous propose de vous mettre au défi de faire le meilleur score ! Le gagnant gagnera un cookie - et peut-être d'autres trucs si je suis inspirée ou si un admin a une idée de rang spécial ou un truc comme ça [/message pas du tout subliminal].

Si vous êtes intéressés, je propose de laisser tout le week-end pour vous entraîner - ou juste pour trouver deux heures de votre temps pour participer. Envoyez-moi votre meilleur score avant dimanche soir, et lundi, je ferai un petit récapitulatif et j'annoncerai le vainqueur ! Histoire de partir sur un pied d'égalité, disons que nous jouons tous en mode normal - mais si vous avez envie de vous faire un petit extra sur le mode expert, peut-être que ça vous donnera droit à un bonus ? Hahaha.

En tout cas, amusez-vous bien ! Et si vous êtes gentils, prévenez ici si vous avez l'intention de participer, comme ça je sais combien de scores je dois récupérer à la fin. =) Et bon week-end à tous ! o/


Dernière édition par Kana le Ven 14 Juin - 16:41, édité 1 fois
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 14 Juin - 8:54



Je participe. 

Pour une question de pas décourager les autres gens qui voudraient participer mais qui pensent être nuls, on pourrait ne pas donner nos scores avant les résultats sur le topic. Enfin, de toute façon on les envoie par MP, mais ne rien dire ici non plus peut être une bonne idée, non? :V
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Ven 14 Juin - 8:58



Hum, dans mon esprit c'était effectivement clair qu'on ne dévoilait rien publiquement, oui. /D Gardons la surprise jusqu'à la fin ! <3

Ah, et puis, je viens de me rendre compte que le score final n'indique pas le niveau auquel vous vous êtes arrêtés. Mais retenez-le et ajoutez le dans votre message, ça m'intéresse aussi ! :3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 14 Juin - 9:37



Ok, j'en suis! 
Ca devient super dur quand les mots explose!! :D
Ndjicki
Ndjicki

Messages : 76
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 34
Humeur : O_^

Revenir en haut Aller en bas

Ven 14 Juin - 16:29



Je participe aussi :).
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ven 14 Juin - 17:57



Pourquoi pas ?
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sam 15 Juin - 9:52



Je participe !
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sam 15 Juin - 19:43



Participation, activated !
FStoadix
FStoadix

Pro-Lolicon

Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sam 15 Juin - 21:50



Du coup j'me souviens plus si c'est marqué au Game Over si l'on a joué en mode Expert... si c'est pas le cas, comment on prouve concrètement qu'on a joué en mode Expert ?
Si je dis que j'ai joué en mode Expert ça peut être un mensonge non ? x)
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sam 15 Juin - 22:32



Et bien on te fait suffisamment confiance pour être grand et honnête. Vous êtes des gens matures, ho. /D
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Juin - 12:03



Plop plop plop, je devais envoyer les résultats aujourd'hui mais comme il en manque encore et que je bosse, je vous laisse le temps. :3 vous pouvez même traîner jusqu'à la fin de la semaine /o/
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 26 Juin - 19:47



Hum Hum. J'ai un peu loupé le week-end mais on dirait que vous aussi alors chut. 8D

Enfin comme les festivités ne peuvent pas durer éternellement non plus, je vous laisse cette dernière soirée pour envoyer vos scores si vous voulez. /o/ Ceux qui ont déjà envoyé peuvent s'amuser à faire mieux s'ils ont envie. Demain matin je ferai le compte et j'annoncerai les résultats! :3

Bonne soirée les amis /o/
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 27 Juin - 3:49



Râh, j'pourrais pas participer, vu l'heure à laquelle je vois le post. /D

De mémoire, j'avais pas plus de 900 points. Et je sais que quelqu'un ici a fait laaaaargement mieux. Je dis juste ça de manière indicative, mais je pense être bon dernier. xD
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 27 Juin - 9:41



Ndjicki, y a eu un problème dans ton mp avec la balise de ton screen. Donc j'attends que tu le renvoies pour faire le compte.

Et comme je crois que tu ne reviens que ce soir, pour les autres, ça vous laisse le temps, si jamais Koten veut quand même essayer. J'annoncera une clôture officielle quand j'aurai eu le screen valable.

Désolée que ça soit repoussé comme ça à chaque fois /D La prochaine fois on aura pas d'exams au milieu et ça ira déjà mieux =w=
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 28 Juin - 16:10



EVERYBODY STOP WHAT YOU’RE DOING les résultats sont là ! °A°

Je ne vous remettrai pas de médailles mais voici quand même un petit classement avec cadeaux à la clé.

Doopliss a dépassé tout le monde haut la main avec 10368 en mode normal et 11012 en expert, c’est énorme ! OAO

Pour te féliciter de cette performance, je t’offre un cookie.

[JEU GAME AND BOY] Tapez plus vite que votre ombre ! 3pqRn

Ensuite vient Castelin qui nous a fait un joli 5818 en normal, et 3095 en expert. Bravo soldat. La nation G&B vous récompense en vous offrant un bonbon.

[JEU GAME AND BOY] Tapez plus vite que votre ombre ! 3qngJ

Hoh, Koten et Screw sont presque à égalité ! 1600 pour l’un et 1661 pour l’autre. :D

Mais Screw a aussi fait 780 en expert donc il reçoit un bonbon spécial. UwU  

[JEU GAME AND BOY] Tapez plus vite que votre ombre ! 3qmGR

Ndjicki arrive petit dernier avec un 899 qui reste quand même plutôt honorable O3O c’est pourquoi j’offre un gâteau à vous partager tous ensemble parce que vous êtes géniaux les gars, yay :D

[JEU GAME AND BOY] Tapez plus vite que votre ombre ! 3qmVI
Hohoho

A titre de comparaison, j’ai tenté une fois moi aussi, et j’ai fait 4062 en normal et 1768 en expert. Mais moi ça fait des mois que je m’entraîne dessus. /D

En tout cas j’espère que vous vous êtes amusés ! Si ça vous a plu on pourra faire d’autres tentatives (un peu mieux organisées haha), j’ai encore plein de petits jeux rigolo comme ça.

Bonne journée les amis !
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 28 Juin - 17:26



Doopliss, notre relation est extrêmement propice au love/hate, tu ne crois pas? /o/
Castelin Norway
Castelin Norway

Is this kid high?

Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Humeur : GAYHOMOSEX

Revenir en haut Aller en bas

Ven 28 Juin - 17:52



Mon Dieu Doop, en vrai je parie t'es une pieuvre et tu peux accéder à tout le clavier avec toutes tes tentacules. GG là o/
Bravo à vous tous, c'était super sympa :33
Et merci pour les sucreries ! *NOM NOM*
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ven 28 Juin - 17:55



Je soutiens la théorie de la pieuvre. =3=
Bravo aux autres aussi, et à Kana pour le bonbon impossible à manger. /o/
Castelin Norway
Castelin Norway

Is this kid high?

Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Humeur : GAYHOMOSEX

Revenir en haut Aller en bas

Ven 28 Juin - 18:57



Râh ! Fichtredouille ! Le screw me dépasse d'un seul point ?! °A°

C'était une bonne initiative. Même si l'organisation était bancale, c'est chouette de proposer un jeu en fil rouge, comme ça, sur une semaine.

A refaire, genre une fois par mois? C'est pas super long à organiser, il faut juste un p'tit jeu flash. :3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Ven 28 Juin - 22:52



Je veux bien m'occuper des concours, ça me plaît bien :33
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Juin - 17:39



WTFFFFFF
Comment ça se fait ça ?

Castelin Norway a écrit:Doopliss, notre relation est extrêmement propice au love/hate, tu ne crois pas? /o/

M'en fous de ça, moi jtm c'est tout ce qui compte :3

Screw a écrit:Mon Dieu Doop, en vrai je parie t'es une pieuvre et tu peux accéder à tout le clavier avec toutes tes tentacules. GG là o/

Merci, mais oui, mais non, mais justement j'ai cru que ce que j'avais fait c'était nul o_o"

C'est pas grave j'ai mon cookie ET JE L'LAISSERAI A PERSONNE *s'attaque au cookie*

Bon tout ça pour dire... GG tout le monde ahde 
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Juin - 22:35



Doop' est un monstre tentaculeux de hentai! *Fear*
Joli score en tout cas, il ya un sacré niveau :D Prochain challenge je m'y attellerai avec plus de ferveur 

Merci pour le délicieux gâteau Kana, shotgun sur les fraises de ceux qui n'aime pas!
Ndjicki
Ndjicki

Messages : 76
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 34
Humeur : O_^

Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Juin - 15:29



Si vous voulez en organiser d'autres, y a pas de soucis. :3 Je suis sûre que vous connaissez des jeux sympa aussi ! Et puis comme ça je peux participer huhuhu :D et puis éventuellement, on fera un roulement, en fonction de qui a envie/le temps/une idée chaque mois ?
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 1 Juil - 0:17



Kana a écrit:Si vous voulez en organiser d'autres, y a pas de soucis. :3 Je suis sûre que vous connaissez des jeux sympa aussi ! Et puis comme ça je peux participer huhuhu :D et puis éventuellement, on fera un roulement, en fonction de qui a envie/le temps/une idée chaque mois ?

 Je trouve que l'organisateur a parfaitement le droit de participer lui aussi. Sur ce genre de jeu, c'est que le skill qui compte, donc c'est pas gênant en soi, on te fait confiance pour pas tricher sur les résultats. :O

Le roulement, je sais pas trop. J'aime bien quand c'est anarchique, que ça fait "pouf, j'ai trouvé un jeu cool, allez hop, on voit ce que ça donne...". Il faut juste pas oublier de partager ce qu'on trouve sur le forum. :3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum