Galerie divers
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Galerie divers

Sam 1 Juin - 23:22



Bon après avoir check le taff des autres artistes du forum je me lance!

Il y aura un peu de tout, croquis, digital art, modelisation et sans doute aurez vous la primeur sur mes productions animées lorsque mon cursus aura débuter :)

Je commence par vous laisser le lien de mon profil Deviant Art: http://ndjicki.deviantart.com/
c'est pas encore très fourni mais mon cahier a dessin contient encore des esquisses que je posterais en temps voulu.

Tout les dessins qui suivront seront poster ici avant que je les ajoute a mon DA pour vous éviter d'avoir a naviguer entre les deux.
Ndjicki
Ndjicki

Messages : 76
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 34
Humeur : O_^

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Juin - 20:47



Yayyyy alors j'ai trouvé un peu de temps pour regarder et il y a de bonnes idées ! J'aime bien le gros truc vert avec plein de cheveux, il me fait planer =w=

En attente de ce que tu as d'autre ! Dis-moi, tu fais tes colos à la souris ? :3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 5 Juin - 0:33



Ce gros poilu verdatre c'est Blanka un des personnages de Street Figther que j'aimais beaucoup jouer sur borne d'arcade :)

Non toutes les colos sont faites avec une tablette achetée récemment, j'ai un peu de mal a prendre mes marques avec (et avec tout les logiciels de l'Adobe suit d'ailleurs) mais c'est très agréable comme matériel.
Ndjicki
Ndjicki

Messages : 76
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 34
Humeur : O_^

Revenir en haut Aller en bas

Mer 5 Juin - 12:52



J'aime bien le Blanka aussi (même si je l'aurais préféré dans sa couleur du mal en jaune avec les cheveux bleux).

C'est sympa tout ça :).
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mer 5 Juin - 14:34



J'aime bien, en particulier GrayFox et BlankaEclair =)

Mais Kakachu... attends... c'est un Pikachu QUI A ARRACHE LA TETE D'UN COCONFORT POUR EN FAIRE UN CASQUE ! DOUX JESUS !

... hum, hum. Je me trompe ? XD
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Juin - 10:46



En fait après l'avoir arrachée, il a d'abord du manger se qui si trouvait (Pikachu est ecolo, il ne gaspille pas).

Un xénomorphe vite fait après avoir vu les Aliens, j'ai fondu sur le coffret blu-ray :p
Spoiler:

Le corps n'a pas été fait avec le sens du détail :'p
Au départ je partais pour faire une tête en gros plan mais j'ai des soucis de composition en pleine page. Pas moyen de faire un dessin dont les cotés sortent du cadre sans que je trouve moche le résultat.
Ndjicki
Ndjicki

Messages : 76
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 34
Humeur : O_^

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Juin - 20:05



Pour éviter d'avoir des problèmes pour la composition de l'image, n'oublie pas de passer par un croquis, même rapide. Ca permet de bien aider à situer. Surtout quand tu te lances au crayon, comme ça, pouf.

Et puis les dessins au crayon, c'est sale, ça en met partout sur la main. xD
J'aime bien encrer les dessins, mettre un trait au feutre fin noir autour. Ca permet de mieux dissocier les formes, c'est plus lisible.
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Juin - 10:05



La règle de base du cadre c'est de ne pas le frôler. Soit tu laisses un espace blanc tout autour, soit tu débordes largement de la page, mais si tu fais dans la demi-mesure, ça a l'air tout aplati. :3

Hehe, la tablette c'est cool, ça aide à progresser vite ! ^w^ Après effectivement, faire un croquis au papier je trouve ça bien, même pour le scanner et finir à la tablette. C'est plus facile de se rendre compte des tailles et des proportions sur une feuille. :3

Et tu fais des trucs à toi des fois ou seulement du fanart ? ^w^
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Juin - 14:17



Ahah, le dessin au crayon comme ça t'en as toujours plein les doigts :p

Il faudrait que t'essayes de dessiner des petites personnages originaux, c'est comme ça qu'on progresse en flèche ~
Mais déjà c'est pas mal, t'as l'air de maîtriser les bases de tout ce qui est colo & co.

Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Juil - 20:58



Je n'ai pas le souvenir de vous avoir dit que j'etais de ceux qui se font tatouer des trucs *les vrais qui font mal avec des aiguilles* donc petite seance de rattrapage.

Voila le premier qui est le resultat d'un trip entre pote:
Spoiler:

Et le gros morceau:
original
Spoiler:
revisite par le tatoueur
Spoiler:
apres 4h sous l'aiguille [cicatrisation complete]

Spoiler:

J'ai encore dans l'idee de me faire tatouer le dos, je travail sur le projet depuis des annees mais rien de concluant pour le moment par contre recement une idee de tatouage au molet m'est venu. a suivre..

Si je le seul adepte de l'encrage parmi nous? Galerie divers 2211342792
Ndjicki
Ndjicki

Messages : 76
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 34
Humeur : O_^

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Juil - 21:14



Le tatouage avec la main et le serpent est vachement sympa ! Très beau. Ca t'a coûté combien ?

Personnellement j'apprécie les tatouages, mais je n'en ai pas moi-même (je suis mineur déjà). Je réfléchis à cette question depuis peu, mais le côté "indélébile" m'angoisse.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lun 15 Juil - 8:08



Il m'a coute pas moins de 400 euros (retouches offertes Galerie divers 337664734 )
On la fait d'une traite un soir ou Faebz mon tatoueur travaillait en decaller. Je ne pense pas que l'horaire ai changer quelque chose aux prix, ma seul certitude c'est que a chaque fois que je vois le résultat ses biftons ne me manque pas
Ndjicki
Ndjicki

Messages : 76
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 34
Humeur : O_^

Revenir en haut Aller en bas

Lun 15 Juil - 9:58



Sympa le tatouage ! T'en a fait d'autre ? 
A vrai dire moi aussi j'ai pensé au tatouage pendant un moment, mais j'ai vraiment peur du regret...
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lun 15 Juil - 10:29



C'est bien jouli *_*

Perso me faire tatouer ça m'intéresse pas trop (je vous cacherais pas que ma flemme congénitale est encore sujette à cela :3).
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lun 15 Juil - 10:59



Wooooowww impressionnant ! J'imagine qu'un truc comme ça, ça se regrette pas en effet xD c'est superbe !

Ca me semble de plus en plus intéressant comme pratique, personnellement. Ça fait plusieurs années que j'y pense en fait, mais je me presse pas. J'ai pas encore décidé du motif définitif et puis j'ai pas d'argent, haha (bon en même temps peut-être que si je savais ce que je voulais je commencerais à économiser). Mais ouais, ça me tente bien. Et j'adore regarder ceux des autres. :P
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum