Galerie d'un daltonien narcoleptique
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Galerie d'un daltonien narcoleptique

Lun 22 Avr - 17:32



Coucou c'est moi ahde

Vous savez que je ne dessine pas souvent des gros trucs, mais de manière périodique, ça me reprend, et je m'amuse à sortir des trucs par paquets.

Le dessin du mois, c'est un Jack Noir, d'Homestuck. C'était une commande qui date au minimum d'octobre dernier. Vous voyez, mes commandes, ça prends trois plombes, mais je les fais. ahde
(même si là, c'était quand même pour un anniversaire. Ce retard est conséquent. /D)

Allez, poupoupouf, le lien. :3

Galerie d'un daltonien narcoleptique Noir10

Allez, à la prochaine. :D
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mar 23 Avr - 9:10



Oh ouiiiii ! Tu l'as finiiiii ! *A*

Jack est super bien fait OWO on voit vraiment bien qu'il a une texture différente de l'encre sur la feuille et ça c'est vachement cool. Et puis cette main, hohoho. <3

Et j'adore comment tu as fait les red miles aussi. <3 Et la table qui se fend. Et l'encre qui coule. Ahhhh trop de belles choses. <3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 26 Avr - 17:37



Je tenais à faire partager le talent incroyable d'un incroyable admin.
Voici donc Yosh par Kontent (de rien vieux, ça fera deux tablettes de chocolat de ta grand-mère "if you know what I mean") :

Spoiler:
Chalchiutlicue
Chalchiutlicue

Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ven 26 Avr - 18:03



Ceci monte directement dans mon top 4 des choses mignonnes que je devais absolument voir avant de mourir.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ven 26 Avr - 19:32



Fichtre. Je ne pensais pas que la chose serait un jour rendue publique. Je me sens honteux, à présent. Galerie d'un daltonien narcoleptique 74674
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Avr - 16:31



Flûte, j'arrive pas à voir le deuxième dessin ='(
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sam 18 Mai - 1:43



Galerie d'un daltonien narcoleptique La_tet10

Un petit gros truc pour Loulubie : un entrainement aux différents angles de vue pour dessiner la tête. Je me suis bien amusé avec le Truc. Il faut croire qu'en regardant ses évolutions, on est en train de découvrir le Truc 3.0 ! ;D
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Sam 18 Mai - 7:16



Okay celui où il te regarde c'est juste TROP MIGNON.

J'adore ce truc, j'suis contente qu'on le voie un peu plus comme ça. C'est comme un mystère qui se dévoile °W°
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 18 Mai - 8:48



Okay celui en contre plongée il est trop mystique omg. Genre regard vers l'horizon et tout.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sam 18 Mai - 15:30



Merci, vous êtes choupi <3

Le Truc est trop bien. Le Truc c'est ma vie tellement je l'aime, en fait. <3
Je ferais peut-être un historique du Truc, mais bon, vous l'avez déjà vu, vous voyez bien que c'est plus vraiment le même qu'avant. x)

Au début il était très rond, puis il s'est un peu aplatit, et maintenant il a une mâchoire inférieure et des petites narines! Voire même un peu de relief pour loger les yeux. <3

C'est un peu un mix entre un serpent et une tête de caïman. Je pense que ça lui va bien, en semi-reptilien.
Il est trop bien, c'est trop mignon ! Huu ~ <3333

Merci à vous si vous l'aimez tout pareil. <3

Comme j'ai dit dans la galerie d'Elione, j'ai un batteur sur le feu que je fais aujourd'hui. Donc j'éditerai dans la journée, surement. :3

----

Galerie d'un daltonien narcoleptique Off10

Et le voilà, le batteur OFF. :D
Ca m'avait prit, hier, et je l'ai dessiné en moins de 10 minutes, je crois bien. OFF c'est génial, les gens. Jouez-y.
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Juin - 10:09



Dah, j'avais pas pris le temps de commenter ça aussi. °A°

Oui OFF c'est le bien, et ton dessin est trop bien. C'est cool parce qu'avec ta façon de faire de tout petits personnages comme ça, c'est à la fois mignon et inquiétant, et du coup ça crée une bonne ambiance. °W° En plus tes fantômes sont super. <3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 20 Juin - 7:20



Galerie d'un daltonien narcoleptique 1371712732-cardioid

Un p'tit truc rapide et sale. Un cardioid, c'est une figure mathématique en forme de coeur. :D

Galerie d'un daltonien narcoleptique %C4%90i%E1%BB%87n_t%C3%A2m_%C4%91%E1%BB%93Galerie d'un daltonien narcoleptique 300px-CardioidCircleEnvelope.svg

C'est également la forme qu'on observe quand on a la lumière qui se reflète au fond d'une tasse :
Galerie d'un daltonien narcoleptique 220px-Cardioide


Ca y est, vous avez appris des maths, aujourd'hui. :D

C'est accessoirement le premier truc que je fais avec mon tout premier kit d'aquarelle ! <33
Donc ouais, c'est tout baveux de partout, mais je compte progresser, parce qu'à ce qu'on m'a dit, l'aquarelle, c'est rapide à faire. Et c'est joli. :D
Donc, Koten découvre l'aquarelle, 19/06/2013, oooooh! :D
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Nov - 1:42



Allez, je suis un peu patraque cette nuit alors on va upper ça avec beaucoup de forum-dessiné, et un WIP exclusif.

Côté Forum-dessiné, c'est un peu une compilation des dessins que j'aime bien, qui ont un style différent, pleins d'expériences et autres.

Attention, plein d'images :

Ce WIP, c'est un dessin de Majora's Mask qui dont le line date de Mai dernier. Je le colorie lentement sur SAI. C'est fait sur un format demi-raisin, c'est à dire un peu plus grand qu'un A3. Je vous met 3 versions : le line propre retouché, la version line+couleurs et la version couleur sans line, parce que j'aime bien l'effet que ça fait.

WIP :

C'est un travail sur le thème de Skull Kid et la solitude. Y'a tout pleins de concepts et d'histoire derrière, mais je réserve ce mini-pavé analyse pour la version finale.

Et pour finir, le petit avatar que je me suis fait et qui me sert absolument partout parce qu'il est super cool ! Il a servi dans le trailer de Rose in the Woods, le jeu du forum dessiné dont je prépare un bel article (mais il paraîtra quand j'aurai le temps de bien le faire. é_è)

Galerie d'un daltonien narcoleptique 1384220790-koten-avatar
Bonjour, je suis le Truc et je suis adorable.

Voilà. C'était le up. J'ai d'autres choses en réserve (j'ai beaucoup fait de dessins de gens pour le forum Street-hypnose, ça m’entraîne à dessiner des vrais gens, et j'ai aussi quelques dessins de lubiens), mais je garde ça pour plus tard. :3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Nov - 10:40



Haaaa le Koten qui uppe sa galeriiiiiiiie !

Mais dis donc, mais c'est que tes proportions sont Parfaites, maintenant ! OwO T'as pas de l'assurance et tes petits dessins sont plus expressifs. Je suis fan de "passer la balle" surtout, déjà ce mouvement qui est superbe, et la tête du truc qui vient ajouter la petite histoire avec l'aspect comique, c'est super bien ça o3o

Le dessin de Skull Kid, j'avais déjà vu le line et je dois dire qu'il y a des progrès sur ça aussi. T'as fait plein de petits détails partout et ça donne de la profondeur. :3 Et la colo aussi est plus travaillée et plus intéressante.
J'aime bien les deux versions, en fait je pense que tu pourrais faire un mélange des deux. Parce que par exemple sur la Lune et le bois, le line apporte vraiment quelque-chose avec toutes ces petites lignes ; par contre j'aime vachement l'effet de l'horloge sans le line, et Skull Kid est plus visible sans aussi. Après si tu veux faire dans la précision tu pourrais faire un mélange plus subtil, genre tu laisse le line sur le tour de l'horloge mais pas au milieu, pour faire ressortir les graduations ; et tu peux aussi n'en faire apparaître qu'une partie sur les arbres pour en suggérer la texture sans qu'il ne devienne trop présent. Enfin, ce sont juste des idées en l'air, fais comme tu veux en tout cas, j'ai hâte de voir la progression de tout ça. o3o

Ah et oui, ton avatar est adorable. <3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Nov - 18:50



Merci ! :D

Pour les proportions, j'utilise des images. En particulier pour passer la balle, j'ai eu beaucoup de mal alors j'ai carrément pris une vrai photo pour repasser dessus... °_°

En réalité, j'ai toujours beaucoup de mal à concevoir l'anatomie du bassin/jambes/pieds. Les pieds j'ose pas du tout m'y risquer, mais maintenant que mes mains me plaisent quasiment à chaque fois, je devrais m'y attaquer.

Les ombres du visage, aussi ! C'est très très compliqué et je ne sais pas du tout les placer !

Le Skull Kid, je verrais si je le laisse avec ou sans line. Ca peut faire quelques effets sympas, mais il faut déjà que je voie comment je vais faire mes détails sur mes aplats...

(et oui, ce truc est adorable, c'est trop chou... ;3; )
Encore merci Nionne ! :D
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mar 11 Fév - 15:31



... Novembre ?! Sérieux, j'ai pas uppé depuis NOVEMBRE ?! °A°'

Fichtre. Wow. Alors, heu... Qu'est-ce que j'ai de nouveau, pas mal de trucs, il me semble ?

Y'a eu mon dessin pour le Secret Santa du Forum dessiné, pour Moremuse, déjà :

Galerie d'un daltonien narcoleptique 1388770185-moremuse-secret-santa

C'est au format d'un fond d'écrans (c'est d'ailleurs le mien depuis...)

Y'a eu toute une série de petits dessins pour mes articles de blog. Et dans ces dessins, y'en a environ trois "gros".

Galerie d'un daltonien narcoleptique Hallucinations

Galerie d'un daltonien narcoleptique 1391357118-fichier-nionne
(encore merci pour ton aide, Nionne. <3)

Galerie d'un daltonien narcoleptique 1391359013-ethique

Alors, on a dans l'ordre : un dessin d'introduction pour les hallucinations sous hypnose, où j'ai galéré pour les ombres du visage (rgnnghnnngnn D: ), un dessin pour l'approfondissement, toujours avec ma métaphore liquidienne, qui semble m'accompagner pour mes dessins de "transe", et enfin, un dessin sur l'Ethique, l'harmonie entre les personnes, Ying-Yang, tout ça... :33
Avec en prime un travail sur les silhouettes, à cause des aquarelles de Nionne. (ouais, j'ai vraiment adoré tes dessins. *A*)

Mon Deviantart me dit que j'ai pas fait plus que ça, mis à part ce vieux dessin pour Rose in the Woods (que j'ai toujours pas présenté proprement sur le forum et c'est un peu honteux) :

Galerie d'un daltonien narcoleptique _unused__koten___rose_in_the_woods_by_koten02-d74lzq7

Voilà. J'aurais dû apparaître comme ça. Mais en fait non, j'ai pas trouvé le temps de faire mon animation. :I

... C'est ma foi tout pour le moment. J'ai quelques gribouille de carnet de croquis qui semblent intéressantes. Si j'y pense, ce week-end, peut-être que je vous met ça en ligne. :3

Voilà voilà ! :D
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum